Nagash Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 PPoA ou PPoE lequel choisir des deux transmissions? le quels est le plus rapide. J'ai Xp Pro avec l'alcatel Speed Touch USB et je suis actuellement en PPoA dois-je changer? Merci[/code] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 T'as des pbs de débit ou de ping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ca depend pas du fai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 PPPoE c'est via Ethernet je crois donc que pour un modem USB c'est moyen... à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 du moment que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GyZ- Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Yep c vrai le PPoe c pr les configs modem en Ethernet, genre le speedtouch home; reste comme tu es si tu na pa de pb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GyZ- Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 la minute intelligente : PPoe : Point to Point over Ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 la minute est finie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 la minute intelligente :PPoe : Point to Point over Ethernet Ca empeche pas que les sur les plaques PPPOE il y est des modems USB... Ca a pas grand chose à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 la minute intelligente :PPoe : Point to Point over Ethernet Ca empeche pas que les sur les plaques PPPOE il y est des modems USB... Ca a pas grand chose à voir. +1 j'ai un modem speedtouch USB en PPPOE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.