April 11, 200521 yr J'aimerais bien avoir MaxBoost en version 2.1.06 Si qqu pourrais m'aider a le trouver ou a me lenvoyer, j'en serais très content
April 18, 200521 yr J'aimerais bien avoir MaxBoost en version 2.1.06Si qqu pourrais m'aider a le trouver ou a me lenvoyer, j'en serais très content A ton avis, cela pourrait fonctionner avec un dur Hitachi ?
April 18, 200521 yr j'ai aussi un disque maxtor mais je l'ai acheté après la fameuse utilisation de maxboost. On peut encore l'utiliser? Comment? Quel gain je peux avoir? (j'ai 2 HD maxtor de 180Go)
April 18, 200521 yr oui on peut encore l utilisé mais je te conseille la version 2.1.0.6 en gros celle que j ai. c est un programme qui utilise la memoire de ton pc comme cache pour le disque dur. je trouve que mon sytem va plus vite quand il suffit de charger des données. mais pas de chiffre a l appui. mais d aprés les news datant de 2003 et 2004 il y a un bon gain qui peut atteindre 47% je crois. j ai aussi un petit log qui permet de l utilisé aprés juin 2004 (date a laquelle la version maxboost 2.1.0.6 s arrete) Si vous le voulez contacté moi par mail.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.