WaZoMik Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'aimerais bien avoir MaxBoost en version 2.1.06 Si qqu pourrais m'aider a le trouver ou a me lenvoyer, j'en serais très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud001 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi si tu veu je l ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 J'aimerais bien avoir MaxBoost en version 2.1.06Si qqu pourrais m'aider a le trouver ou a me lenvoyer, j'en serais très content A ton avis, cela pourrait fonctionner avec un dur Hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud001 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Non pas du tout. Il ne reconnais que les disque dur maxtor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai aussi un disque maxtor mais je l'ai acheté après la fameuse utilisation de maxboost. On peut encore l'utiliser? Comment? Quel gain je peux avoir? (j'ai 2 HD maxtor de 180Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud001 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 oui on peut encore l utilisé mais je te conseille la version 2.1.0.6 en gros celle que j ai. c est un programme qui utilise la memoire de ton pc comme cache pour le disque dur. je trouve que mon sytem va plus vite quand il suffit de charger des données. mais pas de chiffre a l appui. mais d aprés les news datant de 2003 et 2004 il y a un bon gain qui peut atteindre 47% je crois. j ai aussi un petit log qui permet de l utilisé aprés juin 2004 (date a laquelle la version maxboost 2.1.0.6 s arrete) Si vous le voulez contacté moi par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.