Aller au contenu

php + html


Messages recommandés

Voila je vous explique je voudrais deux menu deroulant l'un qui correspond aux serveurs et l'autre aux applications qui tournent dessus.

Dans un premier temps j'ai donc mon menu deroulant avec mes serveurs et lorsque j'ai choisit un serveur ca rempli en consequence l'autre menu deroulant avec les applis de ce serveur.

Un fois ca lorsque je vais choisir une applis j'aurais un tableau qui me donnera l'etat de l'application (restitution, KO, run), la progression de la restitution en % et le tps qu'il reste.

La derniere etape c'est pas ce qui me pose le plus de probleme (donc le tableau) mais le truc qui me pose le plus de probleme c'est que je ne vois pas trop comment faire l'etape des deux menu --> le fait de choisir quelque chose dans le premier qui va remplir le deuxieme avec seulement les applis qui fonctionnent sur ce serveur.

J'espere que j'ai ete assez clair dans mes propos et que quelqu'un a une idée sympa a me proposer sur ce probleme.

merki d'avance :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais utiliser une base de donnée avec 2 tables, une qui contient tous les serveurs et une autre qui contient les programmes et ou tu leur associe l'identifiant du serveur qui le possède.

Pour ton premier menu tu affiches simplement toutes les occurences de la table des serveurs.

Pour le deuxième tu fais une recherche des programmes en fonction de chaque serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...