princessleya Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour, je me connecte avec une carte pcmcia wifi MSI sur mon modem routeur adsl wifi NETGEAR DG834G et depuis quelques temps, je me connecte au réseau wifi mais lorsque je veux aller sur le net, il me marque que je n'ai pas acces à internet. Je comprends comment cela se fait alors que je suis connecté a ce reseau et que j'arrive à connecter mon autre pc portable de la meme maniere. Mais ce deuxieme pc se connecte au reseau et la , la connexion à internet fonctionne. Quelqu'un a t'il une idée d'ou cela pourrai venir? quelqu'un saurait'il s'il existe une manip pour remedier à cela? HELP HELP ME, please!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut, peux tu donner un ipconfig /all du pc posant probleme? Es tu en DHCP? A mon avis problème DNS ou passerelle... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.