gregou88 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bonjour, je voudrai savoir si on pouvait faire d'une XboX un serveur tout en pouvant toujours y jouer quitte a devoir eteindre le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je pense que la section jeux vidéo serait plus adaptée (notament parce que ceux qui modifient leur xbox frequentent probablement plus cette section) aussi je me permet un petit (voir si les modos partagent mon avis) ps = traficoter une xboite... j'aurais peur pour mon serveur j'preferais me prendre un vieux pc d'occaze à 100-150€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 150 euros c'est presque le prix d'une xboite comme tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 150 euros c'est presque le prix d'une xboite comme tu le dis. Oui mais au moins on est sur que ca fonctionne et c'est tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 il est possible d'installer une distrib linux sur une Xbox voir ce lien et donc dans faire un serveur mais je ne sais pas si tu peux toujours l'utiliser comme console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est cool sa,nuxnux sur ma xbox :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Mais je crois que tu ne pourra plus jouer aussi... En fait à part le clavier la souris ce sera un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ok j'investirai sur un server a 250€(faut que sa tienne la route commem :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Mais je crois que tu ne pourra plus jouer aussi...En fait à part le clavier la souris ce sera un PC Vous pouvez installer Linux en conservant aussi les fonctionnalitées de votre console de jeux (dual-boot) ou encore transformer votre console en un système avec Linux seulement. http://www.xbox-linux.org/Fr/Acceuil C'est pas bête comme idée. C'est tentant d'acheter une Xbox pour se faire un routeur par cher. (Routeur ou autre chose ) Mais bon, si c'est pour faire des économies, il y a toujours moyen de récupérer des vieux PC qui doivent partir à la benne Si c'est pour le challenge, c'est mortel EDIT : Contrairement à fanofdreams, je verrais plutôt ça dans la section linux. Par ailleurs, il me semble avoir déjà vu ça là bas. Peut être dans le bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je déplace en section Linux Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Et puis la dernière mandriva LE2005 supporte apparemment cette affaire, cf les commentaires de l'article sur la sortie d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je l'ai fait tourner sur ma console mais sur une debian mais c'etait Linux sans jeu....quant au dual boot, ca m'a apporter pas mal de problème (enfin c'est mon avis pêrso....). Mais quel plaisir d'apt-getter sur un produit estampillé MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.