fan_of_inflames Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 la extreme sans hésitation puis leatdek c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ventilo (d'ailleur ya un petit cable pour l'alimenter) merci et bien vu le coup du cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Leadtek Extreme ou +1 pour xfx si t'en trouve une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Perso, j'ai la Leadtek 6600GT TDH Extreme mais je ne l'ai pas encore éssayé car je n'ai pas reçu les autres pièces pour monter mon ordi! Perso j'en ai absolument rien à faire qu'elle soit belle ou pas, de toute façon ça va dans le boitier et basta! Autant en choisir une efficace plutot que jolie!... Tu peux la voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Perso j'en ai absolument rien à faire qu'elle soit belle ou pas, de toute façon ça va dans le boitier et basta! Autant en choisir une efficace plutot que jolie!... Qui a dit de pas prendre les leadtek car elle était moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Il me semblait avoir lu ça en début de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Checks Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 en tout cas pas moi, bon donc apparemment la balance pencherai plutot vers la leadtek extreme, mais dans un comparatif ils trouvent ces résultats 3dmark: http://www.hardware.fr/articles/550/page6.html leadtek extreme pas o/c : 5390 leadtek extreme o/c : 5679 Leadtek pas extreme pas o/c: 4869 leadtek pas extreme o/c: 5743 et je n'ai pas inversé les chiffres, en overclocking, la normale fait mieux que la extreme pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 en tout cas pas moi, bon donc apparemment la balance pencherai plutot vers la leadtek extreme, mais dans un comparatif ils trouvent ces résultats 3dmark: http://www.hardware.fr/articles/550/page6.html leadtek extreme pas o/c : 5390 leadtek extreme o/c : 5679 Leadtek pas extreme pas o/c: 4869 leadtek pas extreme o/c: 5743 et je n'ai pas inversé les chiffres, en overclocking, la normale fait mieux que la extreme pourquoi? c'est que 3d mark tu feras 50fois le test tu trouveras 50fois un resultat different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c'est que 3d mark tu feras 50fois le test tu trouveras 50fois un resultat different +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 +1 ++1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.