Aller au contenu

entre trois 6600 GT vous prendriez laquelle ?


Checks

Messages recommandés

salut, j'hésite entre ces trois cartes, (prix sur rue-mongallet :cartonrouge: )

leadtek 6600 GT TDH extreme (193 €)

leadtek 6600 GT TDH (pas extreme) (178 €)

asus EN6600 GT (174 €)

je prendrais bien la leadtek 6600 GT TDH extreme, mais j'ai entendu parler de plantages fréquents. quant à la fiabilité de la 6600 GT tout court elle est un peu remise en cause la :transpi: :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...0-GT-TDH-PCI-E/

et apparemment la asus il n'y a aucune critiques dessus et reste assez silencieuse.

que me conseilleriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les POV sont bien aussi....

Mais les XFX sont carrément mieux....

Si tu trouves pas XFX, prends les Leadtek Extreme, le surcout de 20€ est justifié par une augmentation des fréquences ram et gpu.

Il y a eu des déboires dans les premières séries de 6600GT Leadtek, mais ça s'est calmé depuis...

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les POV sont bien aussi....

Mais les XFX sont carrément mieux....

Si tu trouves pas XFX, prends les Leadtek Extreme, le surcout de 20€ est justifié par une augmentation des fréquences ram et gpu.

Il y a eu des déboires dans les premières séries de 6600GT Leadtek, mais ça s'est calmé depuis...

:ouioui:

Perso je trouve pas, car ça s'overclocke facilement une 6600 GT, surtout une leadtek.

En fait, ils ont overclocké la normale et la font payer 20€ de plus :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir celle ci

failtest.jpg

1024 x 768 3dmark 2003

14509 = 3d1

14291 = 6600sli

13563 = 3d1-xl

Connue sous le nom de 3D1-XL, cette carte utiliserait deux GPU GeForce 6600 et devrait être proposée sous la forme d'un bundle avec une carte mère SLI Gigabyte GA-K8N au prix de 400$. Chose intéressante, la carte n'utilisera qu'un seul et unique ventilateur et 256 Mo de mémoire GDDR3. D'après les tests effectués par Gigabyte, la carte offrirait déjà un score supérieur à celui obtenu avec une Radeon X850XT sous 3DMark 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...