Aller au contenu

entre trois 6600 GT vous prendriez laquelle ?

Checks

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'hésite entre ces trois cartes, (prix sur rue-mongallet :cartonrouge: )

leadtek 6600 GT TDH extreme (193 €)

leadtek 6600 GT TDH (pas extreme) (178 €)

asus EN6600 GT (174 €)

je prendrais bien la leadtek 6600 GT TDH extreme, mais j'ai entendu parler de plantages fréquents. quant à la fiabilité de la 6600 GT tout court elle est un peu remise en cause la :transpi: :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...0-GT-TDH-PCI-E/

et apparemment la asus il n'y a aucune critiques dessus et reste assez silencieuse.

que me conseilleriez vous ?

Posté(e)

moi aussi les commentaires sur la leadtek "normale" me font un peu peur....

pour l'instant je l'ecarterais un peu...

apres faut voir :zarb: la difference entre la asus et la leadtek extrem sera pas enorme dans les jeux si tu peut extrem tout de même sinon asus de toute façon ce sont 2 tres bonnes cartes :yes:

Posté(e)

Les POV un peu moins bonne......... :zarb: ah bon ben parce que la mienne marche mieu qu'une Leadtek qu'un pote m'avait filer pour la tester .... Moi je dis POV POWAAAAA :D et en plus ta un super bundel :yes:

Posté(e)

Les POV sont bien aussi....

Mais les XFX sont carrément mieux....

Si tu trouves pas XFX, prends les Leadtek Extreme, le surcout de 20€ est justifié par une augmentation des fréquences ram et gpu.

Il y a eu des déboires dans les premières séries de 6600GT Leadtek, mais ça s'est calmé depuis...

:incline:

Posté(e)
Les POV sont bien aussi....

Mais les XFX sont carrément mieux....

Si tu trouves pas XFX, prends les Leadtek Extreme, le surcout de 20€ est justifié par une augmentation des fréquences ram et gpu.

Il y a eu des déboires dans les premières séries de 6600GT Leadtek, mais ça s'est calmé depuis...

:ouioui:

Perso je trouve pas, car ça s'overclocke facilement une 6600 GT, surtout une leadtek.

En fait, ils ont overclocké la normale et la font payer 20€ de plus :incline:

Posté(e)

je viens de voir celle ci

failtest.jpg

1024 x 768 3dmark 2003

14509 = 3d1

14291 = 6600sli

13563 = 3d1-xl

Connue sous le nom de 3D1-XL, cette carte utiliserait deux GPU GeForce 6600 et devrait être proposée sous la forme d'un bundle avec une carte mère SLI Gigabyte GA-K8N au prix de 400$. Chose intéressante, la carte n'utilisera qu'un seul et unique ventilateur et 256 Mo de mémoire GDDR3. D'après les tests effectués par Gigabyte, la carte offrirait déjà un score supérieur à celui obtenu avec une Radeon X850XT sous 3DMark 2003.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...