Checks Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 salut, j'hésite entre ces trois cartes, (prix sur rue-mongallet ) leadtek 6600 GT TDH extreme (193 €) leadtek 6600 GT TDH (pas extreme) (178 €) asus EN6600 GT (174 €) je prendrais bien la leadtek 6600 GT TDH extreme, mais j'ai entendu parler de plantages fréquents. quant à la fiabilité de la 6600 GT tout court elle est un peu remise en cause la : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...0-GT-TDH-PCI-E/ et apparemment la asus il n'y a aucune critiques dessus et reste assez silencieuse. que me conseilleriez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai toujours entendu dire que les leadtek étaient les meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpjackdog Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Leadtek 6600 GT TDH extreme sans hésitation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ouai moi aussi j'ai toujours entendu sa. A mon avi tu peut acheter la Extreme elle est terrible parait il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 +1 LEADTEK par le extreme c'est un peu n'importe quoi vu les perfs (+50mhz, il me semble) alors qu'une 6600GT s'o/c à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est des pci express donc leadtek extrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Si on se fie uniquement aux commentaires des acheteurs sur ldlc, je prendrais la asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Checks Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon ben pour l'instant j'ai du mal a me faire un avis: leadtek extreme :2 voies pas extreme : 2 voies asus: 1 voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moi aussi les commentaires sur la leadtek "normale" me font un peu peur.... pour l'instant je l'ecarterais un peu... apres faut voir la difference entre la asus et la leadtek extrem sera pas enorme dans les jeux si tu peut extrem tout de même sinon asus de toute façon ce sont 2 tres bonnes cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 d'abord l'asus comporte elle aussi extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je vais pas embrouiller mais une pov c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je vais pas embrouiller mais une pov c'est bien aussi un peu moins bonne que les carte susmentionnées c'est surtout le bundle qui fait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Les POV un peu moins bonne......... ah bon ben parce que la mienne marche mieu qu'une Leadtek qu'un pote m'avait filer pour la tester .... Moi je dis POV POWAAAAA et en plus ta un super bundel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Les POV sont bien aussi.... Mais les XFX sont carrément mieux.... Si tu trouves pas XFX, prends les Leadtek Extreme, le surcout de 20€ est justifié par une augmentation des fréquences ram et gpu. Il y a eu des déboires dans les premières séries de 6600GT Leadtek, mais ça s'est calmé depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Les POV sont bien aussi....Mais les XFX sont carrément mieux.... Si tu trouves pas XFX, prends les Leadtek Extreme, le surcout de 20€ est justifié par une augmentation des fréquences ram et gpu. Il y a eu des déboires dans les premières séries de 6600GT Leadtek, mais ça s'est calmé depuis... Perso je trouve pas, car ça s'overclocke facilement une 6600 GT, surtout une leadtek. En fait, ils ont overclocké la normale et la font payer 20€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je crois que la mémoire est de meilleure qualité... C'est aussi pour ça Sinon, les fréquences augmentées seraient pas trop stables. Edit : et pas tout le monde o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 +1 je suis du meme avis que Koskoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 +1 je suis du meme avis que Koskoz +1 à caesar moi leadtek previligie à coup sûr les meilleurs composants pour les version extrem elles monteront assurement plus haut que les "normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 il y a aussi la galaxi galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 il y a aussi la galaxi :8 paraît qu'elle est bof à l'o/c (contrairement à son illustre grande soeur 6800gt ) ps = galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je viens de voir celle ci 1024 x 768 3dmark 2003 14509 = 3d1 14291 = 6600sli 13563 = 3d1-xl Connue sous le nom de 3D1-XL, cette carte utiliserait deux GPU GeForce 6600 et devrait être proposée sous la forme d'un bundle avec une carte mère SLI Gigabyte GA-K8N au prix de 400$. Chose intéressante, la carte n'utilisera qu'un seul et unique ventilateur et 256 Mo de mémoire GDDR3. D'après les tests effectués par Gigabyte, la carte offrirait déjà un score supérieur à celui obtenu avec une Radeon X850XT sous 3DMark 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Checks Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ca, ca risque de dépasser mon budget. Finalement je pense que je vais acheter la leadtek normale. qui en plus est bien silencieuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai la meme ( leadtek ) et ça marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Sur la photo on dirait que le chipset de la carte mère est à refroidissement passif. Un oeil de lynx pour me le confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ventilo (d'ailleur ya un petit cable pour l'alimenter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.