Aller au contenu

[VDS]cartes graph et mpeg2


skual

Messages recommandés

tous les prix sont fdpout je suis sur paris ou levallois

une carte vitec dcm+ 200€

vm2ss.jpg

DCM+ est un package complet de création de DVD-Vidéo à partir d’une source vidéo analogique (PAL, SECAM, NTSC, S-Vidéo ou Y/C) ou numérique (DV).

Il comprend l’ensemble du matériel et des logiciels nécessaires à la création de DVD Vidéo, dont le fameux VIDEO PACK 5.0 de Roxio et les outils d’édition MPEG contenus dans le CD « DVD TOOLBOX » de Vitec, mais aussi de Vidéo CD aux formats VCD2.0, XVCD et SVCD.

DCM+ offre également la fonction SmartInsert™ unique sur le marché. Elle permet d’incruster en temps réel un texte ou un logo dans les images vidéo avant l’opération de compression MPEG (MPEG-1 et MPEG-2) et donc avec une qualité maximale.

DCM+ ne coûte que 799 €HT.

Une brochure est disponible sur notre site web

une Technotrend DVB-S Budget S1102 (like Nova) 40 €

budget.jpg

Contents: WinDVB-S Budget PCI Card (with TT drivers), Philips SAA7146A Chipset DriverCD (multilingual!) Short installation guide 2 Jahren Garantie Card is 100% identical to Hauppauge WinTV Nova System requirements: min. Pentium® II 233 MHz or higher, min. 64 MB RAM memory • Windows 98, ME, 2000 , XP Home or XP Professional Edition • PCI 2.1. Slot • CD-ROM-Drive • 30 MByte free disk space • Microsoft Explorer 5.x or higher • Direct Draw-compatible PCI- or AGP-graphiccard (with Hardware Video-Overlay) • DirectX 7 or higher, recommended: DirectX 8.0, 8.1 or 9.0 • PCI-Soundkarte (stereo, digital or similar) - or Sound on board •For TV reception you need a minimum of 500 MHz for software-MPEG-decoding

site web

une Télécommande IR receiver & remote control kit 20 € Ideal pour les HTPC car elle est compatible girder

IR-100_irmodNrc.jpg

Une ATI asus 9600 se plus garantie avec Titan TTC-CUV2AB 50 €

37689.jpg

000000011220.jpg

ma 9800SE@PRO 128mo mediamax plus garantie mais j'ai touours la boite 100 €

9800se.JPG

une carte mere Microatx Gigabyte 8trs 350mt 60 €

La carte GA-8TRS350MT est une plate-forme orientée P4 haut de gamme possédant d'excellentes performances et une panoplie complète de caractéristiques. Axé sur le dernier Chipset ATI 9100 Pro IGP associé aux technologies uniques de Gigabyte, le modèle GA-8TRS350MT délivre une nouvelle architecture pour booster la performance de votre système. Cette nouvelle carte supporte la mémoire Dual Channel DDR 400, l'AGP 8X et les processeurs Intel Pentium 4 800MHz FSB 3GHz+ à technologie Hyper Threading

8trs350mt_grande.jpg

site web

des ventillo intel je doit en avoir 5 ou 6 en 478 et 1 en 775 10 € chaque

voila a vous messieur dames :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...