vavavoum Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour, Au démarrage de XP, mon PC lance immédiatement ScanDisc et le message suivant apparaît : "La taille de l'entrée \pagefile.syst est incorrecte" Ce message interrompt le scandisc à 93% et bloque le PC. Avez vous une idée là dessus ? Merci...
snooky Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Sélectionne " Aucun fichier d'échange " dans ( windows + pause / Avancé / Performance /Paramètres /Avancé / Mémoire virtuelle / Modifier Puis clique sur "définir". Reboot. Lance ton chkdsk , puis defrag. Remet le fichier d'échange " Gérer par le system "
vavavoum Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 OK bien compris... mais comment aller jusque là sachant que mon PC se bloque au démarrage ?
MmoulinexX Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 OK bien compris...mais comment aller jusque là sachant que mon PC se bloque au démarrage ? Tu peux même pas appuyer sur echap ? T'as pas une invitation de continuer oui/non ?
vavavoum Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Rétabli comme par enchantement... Etrange cet XP !!! :-))) Merci à vous tous !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.