vavavoum Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Bonjour, Au démarrage de XP, mon PC lance immédiatement ScanDisc et le message suivant apparaît : "La taille de l'entrée \pagefile.syst est incorrecte" Ce message interrompt le scandisc à 93% et bloque le PC. Avez vous une idée là dessus ? Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Sélectionne " Aucun fichier d'échange " dans ( windows + pause / Avancé / Performance /Paramètres /Avancé / Mémoire virtuelle / Modifier Puis clique sur "définir". Reboot. Lance ton chkdsk , puis defrag. Remet le fichier d'échange " Gérer par le system " Link to comment Share on other sites More sharing options...
vavavoum Posted April 11, 2005 Author Share Posted April 11, 2005 OK bien compris... mais comment aller jusque là sachant que mon PC se bloque au démarrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 mode sans echec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 OK bien compris...mais comment aller jusque là sachant que mon PC se bloque au démarrage ? Tu peux même pas appuyer sur echap ? T'as pas une invitation de continuer oui/non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vavavoum Posted April 13, 2005 Author Share Posted April 13, 2005 Rétabli comme par enchantement... Etrange cet XP !!! :-))) Merci à vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.