RaphAstronome Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour, La led du disque dur est allumé en permanace sous Linux comme sous Windows XP, pas au démarage. Ca remonta a l'installation d'Ubuntu, hier. Aucune modif hardware depuis le 25 décembre 2004 (graveur DVD) Il n'y a pas plus de bruit dù aux acces au disque qu'avant. C'est pas très génant mais je me demandait la raison de cette bizarerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robixfr Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tu es sur que c'est pas un problème hardware d'un bouton mal mis ou quoi, car je ne vois pas de prob, si ton disque ne fait pas de buit, que les têtes ne bougent pas -> inactivité donc pas de raison que ca lume Verifie des fois c'est juste le cable que l'on inverse qui fait ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je n'ai fait aucune modif hardware depuis l'installation de mon graveur a noël et ca fait seulement un jour que la bizarrerie est apparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordscraft Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 en branchant ton graveur peut etre a tu enleve le fil de la led du dd qui va sur la carte mere et tu la rebranche a l'enver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon je reprend depuis le début : 25 décembre 2004 : j'installe mon graveur (c'est ma dernière modif hardware après je n'est plus rien touché) Mois de décembre, janvier, février, mars : la led fonctionne correctement 10 avril 2005 : j'installe Ubuntu Linux (pas de modif hardware) 11 avril 2005 : la led reste allumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robixfr Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ouvre ton capot retire tout et remet tout...tu seras fixé, sinon on sait pas t'aider bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.