internenet Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 salut !! je cherche un lecteur dvd pas cher mais vraiment pas cher ! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Un lecteur DVD de salon ou pour PC? J'ai un lecteur DVD de salon Sony etat nickel pour 50 euros fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 arf j'avais pas pensé à préciser ca sur un forum informatique ! je cherche donc un lecteur dvd-rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 si possible de couleur "alu" (oui c'est un up deguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, si je peux me permettre, vu le prix ridicule des lecteurs neuf (t'en trouve a 25€), il serait peu avantageux d'en acheter un d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je sais bien croky je tente ma chance si je peux economiser 15 euros ca m'arrange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Hum, bonne chance alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Qui a dit que les Bretons étaient près de leurs sous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.