Kric Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'en veux 15€, elle n'a pas d'alim juste un lecteur disquete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 fdpin ? Car si c'est fdpin tu vas pas gagner beaucoup (perdre ?) et si c'est fdpin ca reviens a 200balles pour un boitier comme ca c'est chaud quand meme Conseil tente de le vendre en main propre par chez toi... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Les fdp ne sont pas inclus et la vente se fait en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Personne veut une petite tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je veux pas te casser ta vente, mais je pense pas que t'arrive a le vendre, essaye plutot de le donner a une personne de ton entourage Car la si tu le vend, on va dire ca va te faire 15-20€ Pour 35€ tu as un boitier neuf avec alim, donc je pense pas qui est beaucoup d'acheteurs Enfin c'est toi qui vois apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je veux pas te casser ta vente, mais je pense pas que t'arrive a le vendre, essaye plutot de le donner a une personne de ton entourageCar la si tu le vend, on va dire ca va te faire 15-20€ Pour 35€ tu as un boitier neuf avec alim, donc je pense pas qui est beaucoup d'acheteurs Enfin c'est toi qui vois apres... Et encore ... c'est plus vers 20 que 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est pas grave il finira à la poubelle sinon ou je vais le donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 7€ sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 7€50 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 [hs] si tu as plusieurs choses à vendre il est preferable de faire un seul topics ou tu les presente tous [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 [hs] si tu as plusieurs choses à vendre il est preferable de faire un seul topics ou tu les presente tous [/hs] Je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai fais pour les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 7€ sur paris up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Allez allez, 5€ sur Paris dans la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Allez allez, 5€ sur Paris dans la semaine... jte le prend à 5€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 jte le prend à 5€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.