Posté(e) le 10 avril 200520 a fdpin ? Car si c'est fdpin tu vas pas gagner beaucoup (perdre ?) et si c'est fdpin ca reviens a 200balles pour un boitier comme ca c'est chaud quand meme Conseil tente de le vendre en main propre par chez toi... Bonne chance
Posté(e) le 10 avril 200520 a Auteur Les fdp ne sont pas inclus et la vente se fait en région parisienne.
Posté(e) le 16 avril 200520 a Je veux pas te casser ta vente, mais je pense pas que t'arrive a le vendre, essaye plutot de le donner a une personne de ton entourage Car la si tu le vend, on va dire ca va te faire 15-20€ Pour 35€ tu as un boitier neuf avec alim, donc je pense pas qui est beaucoup d'acheteurs Enfin c'est toi qui vois apres...
Posté(e) le 16 avril 200520 a Je veux pas te casser ta vente, mais je pense pas que t'arrive a le vendre, essaye plutot de le donner a une personne de ton entourageCar la si tu le vend, on va dire ca va te faire 15-20€ Pour 35€ tu as un boitier neuf avec alim, donc je pense pas qui est beaucoup d'acheteurs Enfin c'est toi qui vois apres... Et encore ... c'est plus vers 20 que 15€
Posté(e) le 16 avril 200520 a Auteur C'est pas grave il finira à la poubelle sinon ou je vais le donner.
Posté(e) le 21 avril 200520 a [hs] si tu as plusieurs choses à vendre il est preferable de faire un seul topics ou tu les presente tous [/hs]
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur [hs] si tu as plusieurs choses à vendre il est preferable de faire un seul topics ou tu les presente tous [/hs] Je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai fais pour les nouveaux.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.