Aller au contenu

[LOGICIEL] Télécharger une video de www.comedie.com

lynal

Messages recommandés

Salut !

J'adore les robins des bois et sur le site www.comedie.com on peut voit leurs sketches (dans la section vidéo, en bas)

Or je n'arrive pas à les télécharger pour les lire sans internet, c'est un système assez curieux qui les lient directement par internet, comment faire pour les télécharger, vous avez une idée ?

Indice :

les vidéos ne se logent pas dans Temporary Internet Files

Dans propriétés de Windows Media Player, ils donnent la source de la vidéo :

(exemple :) mms://a632.v3306a.c3306.e.vm.akamaistream.net/7/632/3306/v1/multith.download.akamai.com/3306/2005/COMEDIE/1735-0020-001.wmv

Impossible à télécharger non plus, même avec Getright ou Gozilla...

Une idée ??? Ce serait vraiment super !

Merci

Bonjour

Si ils ne proposent pas le téléchargement de la vidéo, et qu'il y a tant de mesures de protections, c'est que les vidéos doivent avoir des droits, et qu'il est interdit de les télécharger.

Or, tout piratage/warez et autre choses illégales sont interdites sur PC INpact, afin de proteger le site.

Nous n'allons donc, je pense, pas pouvoir te répondre.

:roll:

Je laisse un modo juger, même si je pense que le sujet va être fermé :mdr2:

Dans WMP :

outils>> options>> reseau>> mms>> configurer>> détection automatique>> appliquer>> ok

Les vidéos se trouvent bien dans :C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temporary Internet Files ( classe par taille pour retrouver la vidéo )

Lecture dans WMP :

Il faut impérativement garder le dossier Temporary internet Files intacte : plutôt contraignant.

Ou alors être connecté pour atteindre le serveur.

Sinon , effectivement , pour enregistrer , comme t'a dit MikaMika.

Bonjour

Si ils ne proposent pas le téléchargement de la vidéo, et qu'il y a tant de mesures de protections, c'est que les vidéos doivent avoir des droits, et qu'il est interdit de les télécharger.

Or, tout piratage/warez et autre choses illégales sont interdites sur PC INpact, afin de proteger le site.

:ouioui:

Je laisse un modo juger, même si je pense que le sujet va être fermé :fumer:

Vlà les bons ptits chrétiens de sortie :vomi1:

Bonjour

:yes:

Je laisse un modo juger, même si je pense que le sujet va être fermé :zarb:

Aucun problème de ma part en tout cas. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...