lynal Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut ! J'adore les robins des bois et sur le site www.comedie.com on peut voit leurs sketches (dans la section vidéo, en bas) Or je n'arrive pas à les télécharger pour les lire sans internet, c'est un système assez curieux qui les lient directement par internet, comment faire pour les télécharger, vous avez une idée ? Indice : les vidéos ne se logent pas dans Temporary Internet Files Dans propriétés de Windows Media Player, ils donnent la source de la vidéo : (exemple :) mms://a632.v3306a.c3306.e.vm.akamaistream.net/7/632/3306/v1/multith.download.akamai.com/3306/2005/COMEDIE/1735-0020-001.wmv Impossible à télécharger non plus, même avec Getright ou Gozilla... Une idée ??? Ce serait vraiment super ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour Si ils ne proposent pas le téléchargement de la vidéo, et qu'il y a tant de mesures de protections, c'est que les vidéos doivent avoir des droits, et qu'il est interdit de les télécharger. Or, tout piratage/warez et autre choses illégales sont interdites sur PC INpact, afin de proteger le site. Nous n'allons donc, je pense, pas pouvoir te répondre. Je laisse un modo juger, même si je pense que le sujet va être fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Essaie avec net transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Dans WMP : outils>> options>> reseau>> mms>> configurer>> détection automatique>> appliquer>> ok Les vidéos se trouvent bien dans :C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temporary Internet Files ( classe par taille pour retrouver la vidéo ) Lecture dans WMP : Il faut impérativement garder le dossier Temporary internet Files intacte : plutôt contraignant. Ou alors être connecté pour atteindre le serveur. Sinon , effectivement , pour enregistrer , comme t'a dit MikaMika. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci ! Heuu... je veux pas faire de warez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lynal > je peux t'expliquer ca sur MSN si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 mms cela ressemble a du streaming comme url...multimédia streaming donc a moins de trouver un logiciel pour capturer les vidéos en streaming...je sais que cela existe pour la radio mais pour les vidéos je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 mms cela ressemble a du streaming comme url...multimédia streaming donc a moins de trouver un logiciel pour capturer les vidéos en streaming...je sais que cela existe pour la radio mais pour les vidéos je ne crois pas Net transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je ne savais pas qu'il s'occupait des vidéos :) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 BonjourSi ils ne proposent pas le téléchargement de la vidéo, et qu'il y a tant de mesures de protections, c'est que les vidéos doivent avoir des droits, et qu'il est interdit de les télécharger. Or, tout piratage/warez et autre choses illégales sont interdites sur PC INpact, afin de proteger le site. Nous n'allons donc, je pense, pas pouvoir te répondre. Je laisse un modo juger, même si je pense que le sujet va être fermé Vlà les bons ptits chrétiens de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Vlà les bons ptits chrétiens de sortie Bein ouai quoi Je doute franchement que ça soit legal, mais bon... Après tout, un modo est passé, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 BonjourSi ils ne proposent pas le téléchargement de la vidéo, et qu'il y a tant de mesures de protections, c'est que les vidéos doivent avoir des droits, et qu'il est interdit de les télécharger. Or, tout piratage/warez et autre choses illégales sont interdites sur PC INpact, afin de proteger le site. Nous n'allons donc, je pense, pas pouvoir te répondre. Je laisse un modo juger, même si je pense que le sujet va être fermé Aucun problème de ma part en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadrizomique Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 si je colle l'adresse: mms://a632.v3306a.c3306.e.vm.akamaistream.net/7/632/3306/v1/multith.download.akamai.com/3306/2005/COMEDIE/1735-0020-001.wmv dans flashget, sa fonctionne tres bien il faudrait voir si ce n'est pas le firewall qui bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.