KenShin SephyRoth Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Mon lecteur DVD LG ki a à peine un peu plus d'un an est en panike des ke je lui mets un DVD dans le tiroir.. exemple : j'ai mis le DVD d'un concert d'oasis, il commence à lire, puis plus rien, j'ai pas l'invite des "actions" d'xp, et dans le poste de travail le lecteur est vide. J'y est collé un cd rw dans la face et il a aimé cette fois.. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 J'ai eu le problème avec mon vieux pioneer DVD 115... A ce qui parrait ce serait la lentille qui ne focaliserait plus correctement sur les DVD... J'avais vu un site qui expliquait qu'il était possible de recalibrer le focus de la lentille à la main en touchant à de petites ajustables... une pour les DVD l'autre pour les CDs... Mais bon faut être patient et pas cardiaque. (le réglage se fait lecteur ouvert) Sinon les fabriquants sont des enc**s de faire des lecteurs avec un MTBF réel de un an et quelques mois... Mais bon çà fait marcher le commerce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Oulaaaaaaaaaaa Je me sens pas de tripoter le lecteur pour recalibrer la lentille... j'ai deja fait l'experience pour recalibrer une lentille de play la je pense que ca doit etre pire... Un coup de pied au cul ca va pas lui aller??? Non parceke ca devient lourd j'ai aussi un pioneer 10 40 Slot in (104A je crois) et pareil des ke je lui mets un dvd ou un cd il est en panike, on entend un clakement presk 2 fois par secondes... RAS LE BOL (bon le pioneer est vieux c vrai mais bon je l'ai banké 1000 balles kan il venait de sortir.. et le LG c pas parceke je l'ai payé 400 balles k'un an apres il doit pas marcher.. 400 balles par an pour lire 3 dvd ca va devenir un peu bcp cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Ah vi c vré le zoli "slot in" 104SZ avec c clic-clics très particuliers... bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 oué bon je viens d'essayer le pioneer (il était pas branché) et pareil ke le lg mais bon ca s'excuse le pauvre il en a trop vu... le v lui laisser sa retraite (anticipée bordille de lecteur ) et je viens de démonter le LG (en fait il a moins d'un an ) et je l'ai remonté et ca marche... Donc j'en conclue ke si un lecteur marche plus trop bine il suffit de lui faire voir la lumiere temps en temps histoire de lui rendre sa joie de vivre :8 Bon sinon la vraie raison pour lakelle il s'est mis à marcher, ben je vous laisse emettre les hypotheses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ah au fait, en démontant le lecteur je n'ai absolument rien touché... Je croyais meme avoir détruit le tiroir mais en remettant une vis il s'est remis à marcher comme il faut... un peu trop le lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 :mortdr: Alors çà c'est du dépannage. Tu lui as montré qui est le maitre et qui est l'esclave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 :mortdr: Alors çà c'est du dépannage. Tu lui as montré qui est le maitre et qui est l'esclave. lol en fait je pense que je v peut etre me lancer dans le depannage à domicile de lecteur dvd pc :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ouébon je viens d'essayer le pioneer (il était pas branché) et pareil ke le lg mais bon ca s'excuse le pauvre il en a trop vu... le v lui laisser sa retraite (anticipée bordille de lecteur ) et je viens de démonter le LG (en fait il a moins d'un an ) et je l'ai remonté et ca marche... Donc j'en conclue ke si un lecteur marche plus trop bine il suffit de lui faire voir la lumiere temps en temps histoire de lui rendre sa joie de vivre Bon sinon la vraie raison pour lakelle il s'est mis à marcher, ben je vous laisse emettre les hypotheses entirement d'accord.... j'ai fait ça avec 3 lecteurs et juste le fait de les démonter ben ça remarche.... hélas pas éternellement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ouébon je viens d'essayer le pioneer (il était pas branché) et pareil ke le lg mais bon ca s'excuse le pauvre il en a trop vu... le v lui laisser sa retraite (anticipée bordille de lecteur ) et je viens de démonter le LG (en fait il a moins d'un an ) et je l'ai remonté et ca marche... Donc j'en conclue ke si un lecteur marche plus trop bine il suffit de lui faire voir la lumiere temps en temps histoire de lui rendre sa joie de vivre Bon sinon la vraie raison pour lakelle il s'est mis à marcher, ben je vous laisse emettre les hypotheses entirement d'accord.... j'ai fait ça avec 3 lecteurs et juste le fait de les démonter ben ça remarche.... hélas pas éternellement.. Ben je l'ai fait kelkes fois sur mon pioneer et apparament maintenant ca lui fait plus trop d'effet... Docteur, sauvez mon pioneer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.