Aller au contenu

reffroidissement proco socket A et carte graphique


Messages recommandés

salut :yes: je désire O/C mon AMD 2600+ socket A :mad2: mais il me faut dabort changer de ventirad :mad2: , le thermalright SI-97 me tente bien :francais:

pour la carte graphique j'hésite entre le ZALMAN VF-700 CU :D et :p le ZALMAN ZM80D tout bleu :craint::yes:

pour vous lequel son bien, et quel models prendrez vous, vous !! :mad2: :8

merci a tous aidez moi !!! :mdr:

A+ :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte graphique, j'ai le modele C du zalman et il faut penser a quelque truc avant de l'aquerir :

- le zalman est bien mais il te faudra le ventilateur optionnel en plus sinon bonjour les degat (ca depend de ta cg et si tu veux l'oc ou pas)

- ta carte graphique va ressembler a un pan-cake donc +5°C minimum dans ta tour en plus a cause des cotés chaud du pan-cake d'ou va emmaner la chaleur : donc chipset plus chaud et proc surement plus chaud : a prevoir une bonne aération de ta tour

- bien verifier la compabilité de ta cg surtout au niveau taille de l'engin et ou va passer les head-pipes (j'ai du limer mes radiateurs de ram pour que ca passe)

si tu veux plus d'info regarde mon pc ou mon blog(dans ma signature) et tu vera se que j'ai mis en plus pour que ma tour ne chauffe pas trop

sinon le ZALMAN VF-700 CU m'a l'air pas mal

EDIT : si ta cg est la GeForce4 MX440 agp8x 64mo qui est dans ta config je pense que le ZALMAN ZM80D pourai peut etre passer sans ventilateur optionnel mais tu a interet d'avoir quand meme une bonne ventilation de tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...