Aller au contenu

recupération de la fat endomagé !

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un disque de 40 GO, je cherche à récuper la structure de données ( Fat et Ntfs) ,

j'ai utilisé des logiciels qui me retrouve mes données ... mais à une condition que je possède un autre disque dure!!! ce n'est pas mon cas !!

si mes données sont toujours sur le disque dur je cherche un soft qui réstore les Fats et Ntfs de mes differents partition.

je n'aurai pas à déplcer mes données, formater, réainstaller un nouveau système, et redéplacer à nouveau les données !!

voila quoi : :transpi:

Sous windows XP le scandisk n'existe plus, ils ont qd meme fait mieux, tout est accèssible en mode commande, je promet pas que ca sauve le PC mais veut mieux ca que un formatage.

lien : http://www.egs-howto.com/fr/systemes/winxp_astuces05.php

Voila deja pour acceder aux commandes (version visuelle)

et now pour les commandes

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/console.php

J'espere que je t'ai un peu aidé

Merci pour les propositions !!

mais j'ai pas un accé à la lettre des partitions c:\ , d:\ ...... ect :

avec phoenix FAT & NTFS il ma retrouver tous les fichiers, mais l'inconvenniant qu'il ne réstore pas les FATS ... il propose la récupération des fichier

j'ai monté le disque dur en panne avec le port usb (boitier externe pour dique dur en port usb) et comme mon disque dur principal ( ou j'ai booté ) n'a pas assez de place , il m'apporte pas une vrai solution le soft phoenix .... je ne comprend pas comment un logiciel puissant comme phoenix n'a pas l'option de resteaurer la fat !!! :ouioui: ... car j'ai testé presque tous les softs gratuits et non gratuits sans aucune utilité !!!

:incline:

Tu peut pas graver tes données ?

Sinon ne prend que ce qui est essentiel tes documents, e-mail, signets, sauvegardes de jeux-videos, ect ...

Les downloads faciles a trouver (genre FireFox) tu peut les ignorer.

Si c'est ton HDD système inutile de copier le X:\windows\ et X:\program files\ tu pourra les réinstaller par la suite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...