mickaelkael63 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour a tous Je vends un boitier externe pour disque dur en connexion USB 2.0 et muni d'un interrupteur, acheté 45.90€ le 09/03/2004 --> valeur: 30€ je le vends 25€ fdpout dans sa boîte complète d'origine (Rip a le meme normalement ) Je vends aussi une carte son MP3+ de chez creative --> Caractéristiques Acheté le 07/05/2004 au prix de 49€ --> valeur: 35€, je la vend aussi 25€ fdpout dans ca boîte complète d'origine J'ai aussi une carte son Muse LT en PCI Possiiblité de faires des échanges: je recherche une bonne carte mère socket A, un bon ventirad socket A, un disque dur et peut etre que je suis intéréssé aussi par un graveur DVD et néon et nappe réactive UV, et pourquoi pas pour mon frangin 256ddr et une carte graphique bas de gamme (mieux que sa Geforce 2MX!!) Je vend tout ca suite à la vente de mon mini-pc Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Carte son usb mp3+ vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je fai un up pour ton boitier car je l'ai et j'en suis tres content !!! (chauffe pas , silencieux , débit corect (690 mo en 25 sec) ) voila uuuuuuuuppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je fai un up pour ton boitier car je l'ai et j'en suis tres content !!! (chauffe pas , silencieux , débit corect (690 mo en 25 sec) ) voila uuuuuuuuppppppppp Tout a fait très bon boitier, je l'aurai gardé mais je n'en ai plus l'utilité, j'ai vendu mon mini-pc alors il devient obsolète maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Intéressé par une GeForce 4 MX 440 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Intéressé par une GeForce 4 MX 440 ? Ca doit faire trop peu de différence par rapport a sa geforce 2MX 200, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.