SmarcOs Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut à tous je débarque sur cette partie de pcINpact, avec un ventirad SP97 dans sa boiboite d'origine, complet avec possibilité d'un ventilos 92mm. Et aussi deux barette de 256Mo PC 3200 Kingston, elle aussi dans leurs boites d'origines Possibilité échange, je recherche un boitier alu avec un tiroir pour carte mère... J'ajoute dans ce dernier cas mon boitier Antec Superlanboy.. topujours complet dans sa boite. Merci de m'avoir lu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut Ton SP97 peut grandement m'intéresser, tu comtpe le faire a combien? je compte cette semaine commander un Super Lanboy, tu le vend le tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 SmarcOs, il faut juste que tu donne tes prix Sinon, tu n'as pas d'infos sur ta RAM ? cas 2 ou 2.5 par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.