legame Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Peut-être (si c'est pas trop de travail) faire un chat amélioré et plus agréable à l'oeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Kesilanotrechat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tu parle de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 y parle du chat PCi je crois http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_chat_..._PC_INpact_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ah il parle du web chat ! Bah, utilisez pas ça aussi ... prenez un vrai client IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Faut regardez dans ma signature vous verez qu'y a un topic sur le chat dans blabla. Au lieu d'utiliser le client java, utiliser une alternatif comme Mirc, chatzilla ou Xchat. Et arreter de vous plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Mirc est payant je conseille plus xchat ou chatziila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Euh entre nous, qui a payé mIRC ? J'ai decouvert recemment que c'etait payant alors que je connais ce logiciel depuis 8 ans Ca relve limite plus du donation-ware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je me plains pas. Mais merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.