Aller au contenu

NVIDIA et peut etre ATI coupables de tricher a 3DMark2003!


Messages recommandés

MDR... Le but étant de faire des optimisation sur les bench sans se faire prendre...

Les fabricants de cartes graphiques sont comme les mauvais élèves... Il suffit d'en choper un en train de tricher pour se rendre compte que les autres trichent aussi. :mad::-D:-D:-D

Espérons que 3Dmark leur tapera sur les doights... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

Vous avez vu le tableau avant/apres dans materiel.be? ( http://www.materiel.be/news.php?start=0#news1683 )

La 5900Ultra se fait pourrir par la 9800Pro apres application du patch 3Dmark2003. Nvidia ne va pas quand meme pas encore nous foirer une nouvelle carte quand meme? :eeek2: J'ai beau avoir une ATI9800Pro, j'ai neanmoins un grand respect pour Nvidia et ses produits qui m'ont apportés que du bonheur jusque la. :mdr: Mais si la 5900 est aussi un echec apres la 5800, la je ne repond plus de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si important je ne choisis pas une carte pour ces performances a un test , mais pour la qualité de l'image restitué , j'ai pu comparé là 9700 Pro et la FX 5800 Ultra et la il y a pas foto , sur un écran plasma en 80 de diagonal , Ati est vraiment pas terrible , la FX ce débrouile bien et à ma grande surprise il exsiste des carte FX 5800 , pas trop bruyante !!!!

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habitude c'était pas ATI qui avait une super image à 3Frames/minutes et les nVidia qui avaient une image bof mais beaucoup plus rapidement ? :eeek2:

PS: je ne suis ni pour ni contre ATI ou nvidia, je prend celle qui à le meilleure ration perf/prix au moment ou je l'achète. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...