.BöD. Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ma fortron lâche du 11.5v pour du 12v, je sais qu'il y a des tolérances mais je ne me souviens plus de combien elles sont... Je crois me souvenir que c'est 5%, si c'est ça, le minimum serait de 11.4v, c'est quand méme just nan ? Y'a juste ca qui me fait bizarre, le reste ca va... Sonde(s) de Voltage : Tension du CPU : 1.41V Tension Aux : 1.25V Tension +3.3V : 3.36V Tension +5V : 5.00V Tension +12V : 11.54V Tension -12V : -4.87V Tension -5V : -1.94V Tension de Veille : 5.05V Tension de la Batterie : 2.03V Merci de rep @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Il faut surtour voir comment ca se comporte en burn, voir si ca descend ou si ca remonte un peu. Si tu veux la solliciter un peu, monte un peu le Vcore (FAIS GAFFE QUAND MÊME !!! MONTE UN TOUT PETIT PEU !!!) et tu verras tout de suite dans quel sens le +12 varie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tu mesure avec qu'oi 1 voltmétre? sinon ne te base pas sur les données des prog regarde aussi ds le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben là c'était un relevé de Sisoft Sandra, mais AIDA me dit le méme et cie... Pour monter le vcore, je peut pas ! Le BIOS de ma CM ne me le permet pas, je vais faire un relevé avec mon voltmétre pour voir (il est calibré donc je devrait avoir une mesure juste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Les graphes de tensions d'OCCT ca donne quoi ? Ca semble stable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Sous OCCT voila ce que ca donne : Par contre ma CM n'étant pas référencée par MBM j'ai du en choisir une autre et MBM n'a pas pu faire le relevé du 5 V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 LE 12V ne bouge pas... t'as pas le 5V ?? ton proc doit tirer sur le 5V plutot parce que là... En tout cas ton PC ne risque rien au niveau du 12V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Nan j'ai pas le 5V mais je l'ai surveillé pendant le test avec AIDA, et y reste toujours aux alentours de 5 (de 4.99 à 5.02) donc ca va. Merci d'avoir répondu, ca me rassure parce que ca me paraissait vachement bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai refaits les tests avec cette fois ci SpeedFan pour les relevés de tensions ert ca donne tout autre chose ! C'est a n'y plus rien comprendre !! MBM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai les memes pb que toi : avec mbm ca bouge presque pas speed fan ca arrache. [MODE TILT] faut que je teste ma nouvelle alim avec. je trouve mon 12v qui varie pas mal [/MODE TILT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.