Aller au contenu

[XP] Vive Microsoft! besoin d'aide

clement_delisle

Messages recommandés

Alors hier je reçois mon materiel tout flambant neuf , mon pti 3500 64 et ma neo 2 platinum et je commence à monter tout ça avec le reste de mon ancien pc ( qui n'avait que 2 ans ). Installation materielle finie je me lance dans celle de Windows donc au début de l'installation il me demande le num de license je le rentre puis ... installation terminée je vais pour faire l'activation mais là il me dit que je ne peux plus activer car je l'ai trop fait or c'est la 2eme fois en 2 ans , cela vient du fait que j'ai changé ma carte mere et mon proc, il considere cela comme un new pc et donc je dois racheter une license!!!!!!!! Dites moi si vous connaissez une méthode de résolution , merci d'avance!!!!!

gallean -> Ca ne marche que si tu ne change pas de mobo, enfin normallement (les version corporate n'ont jamais posés de problèmes la dessus ^_^ )

clement_delisle -> Téléphone à Microsoft avec le numéro (gratuit) qui t'est indiqué dans la fenêtre d'activation et sort la petite plaquette avec tout les numéros de de Windows, ils te seront normallement demandés...normallement, MS devrait accepter le changement de mobo et de proco...

--PS--

Si tu téléphone à MS, arme toi de patience, tu en aura besoin :transpi:

normallement, MS devrait accepter le changement de mobo et de proco...

Encore heureux !

Si tu téléphone à MS, arme toi de patience, tu en aura besoin :transpi:

Ah ? Les seuls fois ou je les ai appelé je ne sais plus pour quoi, j'attendais pas trop longtemps, ça doit être variable.

Ah ? Les seuls fois ou je les ai appelé je ne sais plus pour quoi, j'attendais pas trop longtemps, ça doit être variable.

Pour la patience, heu, je n'ai pas attendu spécialement longtemps non, plus...j'ai surtout du répéter mon numéro 3 ou 4 fois bien lentement, histoire que l'autre en face finisse par le taper sans erreur...la personne que j'ai eu a du être formée par AOL tu clique avec 1 doigt, tu utilise ton clavier avec une main et un seul doigt...

NB : Des scientifiques ont montrés que l'on tapait plus efficacement avec un seul doigt, les 9 autres étant au repos, cela évite tout problème de désynchro et donc les lettres inversées dans un mot...en plus si on est vraiment bon, on peu overclocker son doigt (les 9 autres étant en IDLE, la surface de peau d'origine suffit à dissiper le surplus de chaleur ainsi généré) afin de taper plus vite :pleure:

Ca me fait penser qu'il n'y a pas longtemps, j'ai du remettre Windows à jour, via le cd d'install normal de windows.. j'avais viré des applications sans trop faire attention (les services qui peuvent etre utile par la suite quoi, (il n'y en a pas beaucoup, mais bon :p ), enfin bref...

Une fois faite la mise à niveau, au moment de rentrer dans ma session... vlam !! il me demande une clef d'activation de produit... impossible de rentrer dans aucune session... et pourtant ça fait un an et demi que j'ai cette version de WinXP (non crackée), et hop, d'un jour à l'autre, activation de Xp requise...

Sachant que j'a déjà fait des réinstall completes (meme sur des hdd tous neufs)

J'ai du appeler le numéro présenté, et attendre ce numéro de m****.

A quand le libre accessible à tous ? :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...