Aller au contenu

Sortie télé quel cable???


Messages recommandés

bon voila sur ma ati rage 128 Fury j'ai 2 sortie possible pour la télé, une ronde ( jaune ), et l'autre noir avec plein de fiches....

laquelle est la Svideo et la composite????

sur ma télé j'ai aussi les 2 connecteurs et vu que j'ai aussi les 2 cables, la question est simple, c'est lequel le meilleur....

Divx box POWA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que tu devrais plutot te poser c'est : "laquelle est compatible avec ma TV ou mon magnétoscope?" :byebye:

Le S-Video n'étant pas compatible avec toutes les TV et magnéto.

indice : regarde dans la documentation de la TV si tu voit qu'elle prend le S-Vidéo. Ou alors si tu as le même style de prise (noire plein de conecteurs) sur la TV.

Attention il existe des changeur de genre, s-vidéo vers SCART(péritel).

Ces changeur de genres marcheront que si ta TV est compatible S-Vidéo.

G un poto qui s'est fait avoir comme çà... :non:

Sinon il te faudra te contenter d'un câble Composite classique (jaune avec un connecteur RCA). Un conseil choisit le de bonne qualité, çà t'évitera des surprises... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que tu devrais plutot te poser c'est : "laquelle est compatible avec ma TV ou mon magnétoscope?" :-D  

Le S-Video n'étant pas compatible avec toutes les TV et magnéto.

indice : regarde dans la documentation de la TV si tu voit qu'elle prend le S-Vidéo. Ou alors si tu as le même style de prise (noire plein de conecteurs) sur la TV.  

Attention il existe des changeur de genre, s-vidéo vers SCART(péritel).

Ces changeur de genres marcheront que si ta TV est compatible S-Vidéo.

G un poto qui s'est fait avoir comme çà... :-D  

Sinon il te faudra te contenter d'un câble Composite classique (jaune avec un connecteur RCA). Un conseil choisit le de bonne qualité, çà t'évitera des surprises... :-D

:mad2:

j'ai les 2 cables et les 2 prises sur la télé( c'est écrit noir sur bleu au dessus) Thomson Powa :-D

donc en gros je prends le cable qui ressemble au psé je le note...

Merci à tous de m'avoir répondu :-D:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit le S-Video est plus "naturelle", et je crois que les pro de la video ne me contrediront pas... C ce que j'utilise pour matter mes DVD/DiVX sur ma JVC 16/9 et ca donne terrible surtout avec le son de la chaine hi-fi (denon 4*100W + 2* B&W 200W) la :keskidit: on se croirait au cinéma,

Mais pour le cable ne lésine pas sur la qualité sinon tu le regrettera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit le S-Video est plus "naturelle", et je crois que les pro de la video ne me contrediront pas... C ce que j'utilise pour matter mes DVD/DiVX sur ma JVC 16/9 et ca donne terrible surtout avec le son de la chaine hi-fi (denon 4*100W + 2* B&W 200W) la  :boulet:  on se croirait au cinéma,  

Mais pour le cable ne lésine pas sur la qualité sinon tu le regrettera

ben bougnat powa..... je vais prendre celui qui été fournit.... :yes:

Whaow mon linux marche :incline:

mon cpu est à 25 en idle...... :pleure: c'est énorme j'avais pas vu ça depuis très lontemps, même en full.... ( ben oui j'ai que 10 litre d'eau dans un sceau, ça fait pas des miracle, surtout en passif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...