canneton Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 boujour en faite voila c un peu compliqué j'ai commandé il y a une semaine une tv samsung sur cdiscount celle la a voir ici j'ai commandé un peu vite et je la trouve pour chez moi c un peu petit donc je vais en commander une autre bien sur je pourrais leur renvoyé apres reception pour le remboursement se n'est pas un pb mais je me suis dit autant en faire profité a qqun car je l'ai payé 299 € et aujourd'hui elle en vaut 330 alors j'ai acheté cette tv avec une garantie de 3 ans supplementaire a 49€+ frais de port en plus car livraisont en chronopost pour + de secu c celle la j'en ai donc eu pour exactement 351.49€ je la vend a se prix la bien sur fpout petite indication je ne l'ai toujour pas recu et je ne l'ouvrirais mm pas je suis ds le var je suis tres serieux plusieur possibilité de verification de cette achat (j'ai mis cette vente sur un autre site aussi (nokytech)hardware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 toujour personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Elle coûte 329€ maintenant sur cdiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.