HeyM Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut à tous, je suis débutant sur XP et, trop téméraire, j'ai voulu partitionner mon disque dur avec Magic partitionner. Résultat final: mon ordinateur ne démarre plus, ni en safe mode, ni avec cd de réinstallation XP. Il montre juste un écran noir avec Fujitsu-Siemens... intel...P4...avec en bas à gauche: appuyer sur Del pour configurer... et si j'appuie sur Del, rien ne se passe, à moins que j'appuie continuellement sur Del après Ctrl-Alt-Del...et là c'est pas mieux, test motherboard(?) et puis RIEN...sauf démarrer en réseau appuyer F12, boot machin truc F8... mais rien n'y fait le démarrage safe mode F8 ne fonctionne pas et moi je suis paumé... Y a-t-il un moyen, comme sur Mac, de forcer un démarrage sur CD? y a-t-il une autre solution? Merci pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Il faut rentrer dans le BIOS ( touche Suppr au boot ) pour changer la séquence de boot. First Boot = CD-Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyM Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merci, mais cela ne fonctionne pas (suppr=del), je n'accède pas au BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Le tout est de trouver la touche qu te permet de rentre dans le setup ( BIOS ). Del , Suppr , F2 ...il y en a pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...