skiner21560 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 voila, je cherche une carte mère pour un Pentium III ..... Celui-ci est au format 370, alors ça vous avez une carte capable de le faire tourner... je ne pense pas mettre chère, c'est quand même du très vieux .... Merci de faire vos propales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCK7 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut, Regarde sur mon forum, peut etre que j'ai ce qui t'interesse : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 - Carte Mère Socket 7, AT et ATX, 3xPCI, 3xISA, 1xAGP, 2xEDO, 2xSDRAM, clavier DIN, Souris DB9 10 € Socket 7 et 370, c'est la même chose ? Si oui, tu as d'autres informations sur la carte ? Si je te la prend, il faut attendre 3-4 jours, j'ai enchéri sur une de ces cartes sur eBay, et je suis le meilleur enchérisseur et la vente se finit dans un peu plus de 3 jours .... sinon je ne prend pas celle d'eBay que la tienne me convient, il n'y a pas de probème, en plus, je préfère acheter à un INpactiens Tu me la met de côté Mais, je te préviens au plus vite si je ne te la prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je suis bête, les 2 socket que je viens qe citer non rien à voir... donc tu na pas de carte mère pour PIII (pas Slot1 ) .... Personne na une vieille motherboard pour PIII ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCK7 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je vais avoir ça a te proposer : - Adaptateur Socket 370/Slot1 Abit SlotKET III 15 € C'est un adaptateur qui permet de mettre un socket 370 sur une carte mère Slot1, en plus il permet enormément de réglages (type de Processeur, FSB, voltage...). Ensuite, j'ai plusieurs cartes mères à te proposer : - A-Trend ATC-6150, ATX, Slot1, 2xSD-RAM, 2xISA, 3xPCI, 1xAGP, Clavier DIN, Souris PS2, CPU de 233 à 333Mhz 12 € - MSI MS6147, ATX, Slot1, 2xSDRAM, 1xISA, 3xPCI, 2xUSB, Carte Graphique ATI Rage Pro Turbo Intégrée, Carte Son Intégrée 20 € - Abit AB-BH6, ATX, Slot1, 3xSDRAM, 2xUSB, 2xISA, 5xPCI, 1xAGPChipset 440BX 25 € Articles sur cette carte : http://www.hardware.fr/articles/75/page1.html http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche3247.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 C'est sympa, mais j'attend la fin de l'enchère sur eBay Car ta soluce est INtéressante, mais pas au niveau du prix de revient.... La A-trend ne permet pas de faire fonctonner le PIII à la bonne fréquence, la MSI va pomper sur la RAM pour la carte graph intégrée (alors que j'ai plein de vieilles daubes à mettres dessus...) et la Abit est pas mal, mais 25€+15€..... ça fait chère pour ce que je veux en faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai une carte mère monter sur un P3 733mhz je sais pas si c'est bon? Sinon je vend ça vraiment pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ok Kric, donne un prix car le montant de l'enchère sur eBay dépasse mes prix.... donne donc ton prix, sachant que je n'est besoin que de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai une carte mère monter sur un P3 733mhz je sais pas si c'est bon?Sinon je vend ça vraiment pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 T'es où Kric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.