Aller au contenu

[ACH] carte mère pour P3 (socket 370)


Messages recommandés

- Carte Mère Socket 7, AT et ATX, 3xPCI, 3xISA, 1xAGP, 2xEDO, 2xSDRAM, clavier DIN, Souris DB9 10 €

Socket 7 et 370, c'est la même chose ?

Si oui, tu as d'autres informations sur la carte ?

Si je te la prend, il faut attendre 3-4 jours, j'ai enchéri sur une de ces cartes sur eBay, et je suis le meilleur enchérisseur et la vente se finit dans un peu plus de 3 jours .... sinon je ne prend pas celle d'eBay que la tienne me convient, il n'y a pas de probème, en plus, je préfère acheter à un INpactiens :mdr:

Tu me la met de côté :mdr: Mais, je te préviens au plus vite si je ne te la prend pas :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir ça a te proposer :

- Adaptateur Socket 370/Slot1 Abit SlotKET III 15 €

C'est un adaptateur qui permet de mettre un socket 370 sur une carte mère Slot1, en plus il permet enormément de réglages (type de Processeur, FSB, voltage...).

Ensuite, j'ai plusieurs cartes mères à te proposer :

- A-Trend ATC-6150, ATX, Slot1, 2xSD-RAM, 2xISA, 3xPCI, 1xAGP, Clavier DIN, Souris PS2, CPU de 233 à 333Mhz 12 €

- MSI MS6147, ATX, Slot1, 2xSDRAM, 1xISA, 3xPCI, 2xUSB, Carte Graphique ATI Rage Pro Turbo Intégrée, Carte Son Intégrée 20 €

- Abit AB-BH6, ATX, Slot1, 3xSDRAM, 2xUSB, 2xISA, 5xPCI, 1xAGPChipset 440BX 25 €

Articles sur cette carte :

http://www.hardware.fr/articles/75/page1.html

http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche3247.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais j'attend la fin de l'enchère sur eBay :francais:

Car ta soluce est INtéressante, mais pas au niveau du prix de revient....

La A-trend ne permet pas de faire fonctonner le PIII à la bonne fréquence, la MSI va pomper sur la RAM pour la carte graph intégrée (alors que j'ai plein de vieilles daubes à mettres dessus...) et la Abit est pas mal, mais 25€+15€..... ça fait chère pour ce que je veux en faire.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...