Posté(e) le 9 avril 200520 a Bonjour!!! Je suis sous mandrake 10.1, j'essaye d'installer une carte wifi avec Ndiswrapper, et lorsque que je fais le make voilà ce qu'il m'affiche: [root@localhost ndiswrapper-1.1]# make make -C driver make[1]: Entering directory `/home/matt/ndiswrapper-1.1/driver' Can't find kernel sources in /lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build; give the path to kernel sources with KSRC=<path> argument to make make[1]: *** [prereq_check] Erreur 1 make[1]: Leaving directory `/home/matt/ndiswrapper-1.1/driver' make: *** [all] Erreur 2 Comment faire pour qu'il trouve les source du kernel? Merci pour votre aide.
Posté(e) le 9 avril 200520 a les installer :) cherche kernel-source dans le gestionnaire de package et repere celui ki a le meme nom que le tien ( uname -r dans une console ) et installe le . de rien
Posté(e) le 10 avril 200520 a Auteur merci pour vos réponse, mais j'ai installé le package correspondant à la version de mon kernel, mais rien y fait, toujours le même message :(
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.