shr3dpit Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour!!! Je suis sous mandrake 10.1, j'essaye d'installer une carte wifi avec Ndiswrapper, et lorsque que je fais le make voilà ce qu'il m'affiche: [root@localhost ndiswrapper-1.1]# make make -C driver make[1]: Entering directory `/home/matt/ndiswrapper-1.1/driver' Can't find kernel sources in /lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build; give the path to kernel sources with KSRC=<path> argument to make make[1]: *** [prereq_check] Erreur 1 make[1]: Leaving directory `/home/matt/ndiswrapper-1.1/driver' make: *** [all] Erreur 2 Comment faire pour qu'il trouve les source du kernel? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 les installer :) cherche kernel-source dans le gestionnaire de package et repere celui ki a le meme nom que le tien ( uname -r dans une console ) et installe le . de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tout à fait, il doit te manquer les rpm des sources de ton noyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shr3dpit Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci pour vos réponse, mais j'ai installé le package correspondant à la version de mon kernel, mais rien y fait, toujours le même message :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiTz Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je crois que tu dois faire $ make -KSRC=/usr/src/linux-2.6.8.1-12mdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shr3dpit Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Aaaaah voilà! :) Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.