Terminator34 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut à tous ! Je souhaite acheter un micro-casque alors SVP quel model me conseillez vous ? Je ne veux pas dépasser les 40 € Pour l'instant le model que je veux acheter est : ALTEC LANSING AHS-502 Je veux aussi que le casque englobe un peu les oreilles enfin... Merci a vous !!! :-)
$oolfly Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut Terminator34, En ce qui concerne ton choix du Altec Lansing AHS502, rien a redire ! Perso j'en suis super content, bon son, micro d'assez bonne qualité, bref pour faire du Skype c'est nickel, et un casque comme celui-la c'est le TOP si il t'arrive de faire quelques L@N a l'occasion !! En tt cas, sa reste dans ton budget, t'en aura pour 30€ sur LDLC --> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019608.html @+ ...
Spybotics Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 salut bon topic ! moi aussi j'en voulais un ! mais le probleme c'est qu'il m'en fodrait un avec un file asser long vu que mon pc est asser loin
herfill Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 salut a tous moi je te conseil de migrer vers le forum conseil d'achat sinon pour t'aider Logitecxh propose du bon matos j'en ai essaye deux et jamais decu (le 2eme C parce que mes enfants ont mange al mousse du micro du 1er ) EDIT de theo : suppression du maudeaupliz
Oxyacetylene Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Les marques de référence : Plantronics et Sennheiser ! Pour un budget serré comme le tein, Plantronics Audio 40. Bon matos !
herfill Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Oxyacetylene Ecrit le 09-04-2005 22:33:24 Les marques de référence : Plantronics et Sennheiser +1 pour seinnheiser mais cote budget serre vaut mieux voir ailleurs
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 http://www.prixdunet.com/details/Sennheiser_PC_130/ On m'entend très bien, et le son est niquel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.