Terminator34 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut à tous ! Je souhaite acheter un micro-casque alors SVP quel model me conseillez vous ? Je ne veux pas dépasser les 40 € Pour l'instant le model que je veux acheter est : ALTEC LANSING AHS-502 Je veux aussi que le casque englobe un peu les oreilles enfin... Merci a vous !!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut Terminator34, En ce qui concerne ton choix du Altec Lansing AHS502, rien a redire ! Perso j'en suis super content, bon son, micro d'assez bonne qualité, bref pour faire du Skype c'est nickel, et un casque comme celui-la c'est le TOP si il t'arrive de faire quelques L@N a l'occasion !! En tt cas, sa reste dans ton budget, t'en aura pour 30€ sur LDLC --> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019608.html @+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 salut bon topic ! moi aussi j'en voulais un ! mais le probleme c'est qu'il m'en fodrait un avec un file asser long vu que mon pc est asser loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 salut a tous moi je te conseil de migrer vers le forum conseil d'achat sinon pour t'aider Logitecxh propose du bon matos j'en ai essaye deux et jamais decu (le 2eme C parce que mes enfants ont mange al mousse du micro du 1er ) EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Les marques de référence : Plantronics et Sennheiser ! Pour un budget serré comme le tein, Plantronics Audio 40. Bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Oxyacetylene Ecrit le 09-04-2005 22:33:24 Les marques de référence : Plantronics et Sennheiser +1 pour seinnheiser mais cote budget serre vaut mieux voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Plantronic Audio 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 et un petit déplacage de topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 http://www.prixdunet.com/details/Sennheiser_PC_130/ On m'entend très bien, et le son est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 le 502 est super pourquoi hésiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 plantronics 90.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.