Nis Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut tout le monde ... J'espère que cette idée n'a pas déjà été lancée ... J'aimerais lorsque je suis dans une catégorie sur prix du net, pouvoir effectuer une recherche interne à cette categorie. Voilou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 quelle utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je suis déjà tombé sur des produits qui sont dans des catégories différentes. Avec la recherche Centurion par exemple (http://prixdunet.com/recherche.php?m=centurion). Evidemment il n'y que quelques produits donc c'est pas trop embetant pour cette recherche, mais on pourrait en avoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je vais classer les résultats des recherches par rubrique, ça sera déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.