djscar Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bonjour, j'ai un probleme avec Emule, ayant remarqué qu'il etait très lent (r:0.2 ) je suis allé dans : preference -> connexion -> test des ports . et la j' ai eu se message: Starting TCP connection test... TCP test failed! UDP test will not be performed. Connection test finished. pour indication je suis connecté a l' aide de la live box de wanadoo en 1024K , ma version d' emeule est la 0.45b. donc si l'on pourait m'aider se serait sympa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 il y a la centralisation p2p dans le forum logiciel il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tu t'en fous de ce test, ça change pas grand chose... J'ai un test qui foire aussi mais ça veut rien dire... je me connecte en high id, mon pare feu windob est désactivé, j'ai ZA, et rullez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.