Aller au contenu

avis sur une config pour les jeux


Messages recommandés

enfin bref bisounourse dans tt sa ct pour te dire que t quelqu'un qui est nul et qui doit etre vieux car les abréviation sur le net tt le monde conné enfin du moin je croyait méme mes parents et au faite g pas 13ans mais 18ans a 13 je mi connaitré pas autant en pc moi se que je te conseille c de prendre un bonne boite de noctran et d'allé tapé la piotance eprés tu iras face de biroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimitri29 -> Je crois que tu ferais bien de te taire. Insulter un autre INpactien n'a jamais été tolérer sur INpact. Ce n'est pas parce que quelqu'un te dit que tu écris mal, ce qui est largement vrai, que tu dois l'insulter. Fais un effort, ou vas sur un autre forum.

Dernier avertissement. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour retourner a l'ecole il faut dejas y etre aller petit :fumer:

toi tu doit etre dans un monde tout beau tout rose ma parole :mad2:

tu doit venir d'un milieu aiser :haine:

mais bon reste donc dans ton monde et moi dans le mien :zarb:

[...]

toi etre petit con

toi pas etre ouvert au monde toi croire que tous ce passe bien toi croire que

personne ne souffre dans le monde toi etre parfait toi etre grand maitre mais toi pas voir plus loin que le bout te ton nez

Sans vouloir en rajouter dans ce topic déja... hummm.... :mad2: ...glissant...

J'aimerais apporter un petit bout de mon expérience. Puisque tu parles de s'ouvrir au monde, de gens qui croient que tout va toujours bien, écoutes mon histoire, et découvres que tout ne va pas toujours mal...

[Mode je raconte ma life ON]

Tu vois quand j'étais petit (il y a de ca même pas 10 ans) j'habitais dans l'un des endroit de France les plus défavorisés dans le domaine de l'éducation (Pierrefitte pour ceux qui connaissent pas c'est entre Sarcelle, Saint-Denis, La Courneuve etc... au beau milieu du 93 quoi... Un collège avec même pas 50% de réussite au brevet, une école en ZEP depuis quielques années maintenant). Et j'ai vu ce que c'était que de vivre là-dedans. Seulement voilà, je ne voulais pas finir là. J'ai donc fait ce qu'il fallait pour m'en sortir, c'est à dire que j'ai commencé par croire en la bonne foie des gens qui m'entourrent : Mes parents, mes profs, mes amis, etc.

J'ai fait un peu ce qu'on me disais, ouais, c'est clair, parois certains m'ont dit que je léchais les bottes des profs... Mais ceux qui me connaissaient, ceux qui étaient mes vrais amis, ne m'ont pas lachés. Puis j'ai grandi un peu... Et maintenant, je suis l'une des meilleures formations du monde dans un établissement connu au-delà des frontière (Prépa au Lycée Lakanal de Sceaux). Alors OUI, je pense que je m'en suis sorti, et oui, je pense qu'on peut s'en sortir, même quand l'on part de la cité la plus pourrie de la banlieu !

[Mode je raconte ma life OFF]

Maintenant, libre à toi de dire "C'est pas ma faute", "Je sors d'un quartier difficile"... C'est sûr, c'est beaucoup plus reposant... Pas besoin de se casser la tête, pas besoin de reffléchir. Mais la nature t'a donné une tête, c'est pour t'en servir pour te battre ! N'importe quel animal peut dire "C'est pas ma faute, je n'ai que 3 pattes", mais seuls les humains ont la chance de pouvoir dire "J'ai 3 pattes, et alors je vous emmerde. C'est moi le meilleur parce que j'ai envie de m'en sortir !"

Désolé d'avoir été long, je ne supporte pas les gens qui se disculpent comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je suis désolé d'être passé vite quand même :craint: (c'est pas pratique de lire des topics mal orthographiée).

Doit y avoir des élements que j'ai zappé dans d'autres posts et j'ai la flemme de me retaper tout le topic.

Bon, maintenant que tout le monde il est content, ce topic va pouvoir redescendre gentilment dans les profondeurs du forum et être vite vite oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir en rajouter dans ce topic déja... hummm.... :modoreussi: ...glissant...

J'aimerais apporter un petit bout de mon expérience. Puisque tu parles de s'ouvrir au monde, de gens qui croient que tout va toujours bien, écoutes mon histoire, et découvres que tout ne va pas toujours mal...

[Mode je raconte ma life ON]

Tu vois quand j'étais petit (il y a de ca même pas 10 ans) j'habitais dans l'un des endroit de France les plus défavorisés dans le domaine de l'éducation (Pierrefitte pour ceux qui connaissent pas c'est entre Sarcelle, Saint-Denis, La Courneuve etc... au beau milieu du 93 quoi... Un collège avec même pas 50% de réussite au brevet, une école en ZEP depuis quielques années maintenant). Et j'ai vu ce que c'était que de vivre là-dedans. Seulement voilà, je ne voulais pas finir là. J'ai donc fait ce qu'il fallait pour m'en sortir, c'est à dire que j'ai commencé par croire en la bonne foie des gens qui m'entourrent : Mes parents, mes profs, mes amis, etc.

J'ai fait un peu ce qu'on me disais, ouais, c'est clair, parois certains m'ont dit que je léchais les bottes des profs... Mais ceux qui me connaissaient, ceux qui étaient mes vrais amis, ne m'ont pas lachés. Puis j'ai grandi un peu... Et maintenant, je suis l'une des meilleures formations du monde dans un établissement connu au-delà des frontière (Prépa au Lycée Lakanal de Sceaux). Alors OUI, je pense que je m'en suis sorti, et oui, je pense qu'on peut s'en sortir, même quand l'on part de la cité la plus pourrie de la banlieu !

[Mode je raconte ma life OFF]

Maintenant, libre à toi de dire "C'est pas ma faute", "Je sors d'un quartier difficile"... C'est sûr, c'est beaucoup plus reposant... Pas besoin de se casser la tête, pas besoin de reffléchir. Mais la nature t'a donné une tête, c'est pour t'en servir pour te battre ! N'importe quel animal peut dire "C'est pas ma faute, je n'ai que 3 pattes", mais seuls les humains ont la chance de pouvoir dire "J'ai 3 pattes, et alors je vous emmerde. C'est moi le meilleur parce que j'ai envie de m'en sortir !"

Désolé d'avoir été long, je ne supporte pas les gens qui se disculpent comme ca.

bagneux =92 :francais:

pas plein milieux du 93 :francais:

Pierrefitte je connais tres bien hmhm :francais:

tu avez qui comme prof la bas j'ai le meme age que toi a quelques mois :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...