Muse_ikk Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Voilà je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon ancienne tour! quelques photos... 1ere photo 2eme photo 3eme photo Procésseur: Athlon XP 1600+ Carte mere: MSI K7T TURBO2 Carte graphique: Win Fast 64mo Mémoire: 256 SD-RAM Alim: 300 Watts Graveur lite-on 40x Lecteur DVD Sony (apparait pas sur la photo parce-qu'il est sur mon nouveau pc, mais quand meme le compter dans le prix) Lecteur Disquette (pareil que pour le lecteur DVD) Pour l'instant pas de Dique Dur (a venir...) Merci de bien vouloir m'informé du priix qu'il pourrait couté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je ne suis pas expert mais je dirai 150€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 +1 pour 150 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 allez je vais être plus généreux que les autres.....160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.