April 9, 200521 yr bonjour, j'aimerai avoir une foto perso(pas un avatar )mais dans le panneaux de control il me dit que le modo ne ma pa autoriser pk???
April 9, 200521 yr bonjour,j'aimerai avoir une foto perso(pas un avatar )mais dans le panneaux de control il me dit que le modo ne ma pa autoriser pk??? idem c'est quoi cette toph perso ?
April 9, 200521 yr la photo perso c'est censé etre ta vraie tete, mais il y a le topic Tronches de cakes pour ca
April 9, 200521 yr l'option des photos persos a été désactivée à l'ouverture du forum effectivement il y'a les tronches de cake et le trombino pour les photos
April 9, 200521 yr l'option des photos persos a été désactivée à l'ouverture du forum heuresement..............
April 9, 200521 yr Je trouve pas la page avec le trombino, si quelqu'un pouvait me l'indiquer, ça serait sympa, merci
April 9, 200521 yr Je trouve pas la page avec le trombino, si quelqu'un pouvait me l'indiquer, ça serait sympa, merci http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4012 Edited April 9, 200521 yr by Agonistic
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.