gregou88 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bonjour, j'aimerai avoir une foto perso(pas un avatar )mais dans le panneaux de control il me dit que le modo ne ma pa autoriser pk??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bonjour,j'aimerai avoir une foto perso(pas un avatar )mais dans le panneaux de control il me dit que le modo ne ma pa autoriser pk??? idem c'est quoi cette toph perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 la photo perso c'est censé etre ta vraie tete, mais il y a le topic Tronches de cakes pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 l'option des photos persos a été désactivée à l'ouverture du forum effectivement il y'a les tronches de cake et le trombino pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 l'option des photos persos a été désactivée à l'ouverture du forum heuresement.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je trouve pas la page avec le trombino, si quelqu'un pouvait me l'indiquer, ça serait sympa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je trouve pas la page avec le trombino, si quelqu'un pouvait me l'indiquer, ça serait sympa, merci http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Fallait vraiment pas vouloir la trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bébé Padawan INpactien Je connais pas encore tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 mais non mais non, faut pas se faire une fixation sur les grades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 quoi que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.