Posté(e) le 9 avril 200520 a bonjour, j'aimerai avoir une foto perso(pas un avatar )mais dans le panneaux de control il me dit que le modo ne ma pa autoriser pk???
Posté(e) le 9 avril 200520 a bonjour,j'aimerai avoir une foto perso(pas un avatar )mais dans le panneaux de control il me dit que le modo ne ma pa autoriser pk??? idem c'est quoi cette toph perso ?
Posté(e) le 9 avril 200520 a la photo perso c'est censé etre ta vraie tete, mais il y a le topic Tronches de cakes pour ca
Posté(e) le 9 avril 200520 a l'option des photos persos a été désactivée à l'ouverture du forum effectivement il y'a les tronches de cake et le trombino pour les photos
Posté(e) le 9 avril 200520 a l'option des photos persos a été désactivée à l'ouverture du forum heuresement..............
Posté(e) le 9 avril 200520 a Je trouve pas la page avec le trombino, si quelqu'un pouvait me l'indiquer, ça serait sympa, merci
Posté(e) le 9 avril 200520 a Je trouve pas la page avec le trombino, si quelqu'un pouvait me l'indiquer, ça serait sympa, merci http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4012 Modifié le 9 avril 200520 a par Agonistic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.