cyril81 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 salut a tous voila je suis tenté par avast mes j aimeré savoir quell et la diference entre le home et le proféssionel au poin de vue technique il y aa t il un firewall intégré ou faut t il le rajouté? merci pour vaut reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Suffit d'aller sur le site officiel : La différence et la : http://www.avast.com/eng/avast_4_home.html#1 Contre la : http://www.avast.com/eng/avast_4_professional.html Mais je te conseille la version Home qui elle est gratuit et qui suffit emplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut, Pour ta seconde question : avast! est un antivirus, d'où son nom : avast! Antivirus. Il n'y a donc pas de firewall intégré... Pour ma part j'utilise avast! Antivirus 4.6 Edition Familiale, et je le trouve suffisant pour mon utilisation. Il intègre un gardien d'arrière plan, des mises à jour régulières, automatiques et gratuites. Tu as bien sûr le scanner et divers boucliers : pour n'en citer que quelques-uns, tu as le bouclier mesagerie instantanée, le bouclier P2P, le bouclier standard, le bouclier Web... et d'autres ! Voilà, je n'ai jamais eu aucun problème avec avast, il détecte parfaitement tous les virus, et surtout, contrairement à certains antivirus, celui-ci ne ralentit pas ton ordi ! Site officiel >> Avast.com (en anglais) Téléchargement >> avast! Antivirus 4 Edition Familiale (Home Edition) (gratuit) Téléchargement >> avast! Antivirus 4 Edition Professionelle (Professional Edition) (payant) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ok merci a vous pour vos info et comme firewall vous me conseillé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut, Voir ma signature ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Humm, le titre n'est pas très explicite. Change le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 A propos d'avast, j'ai des questions moi aussi Voila, j'ai la Gailuron touch' sur mon pc (avast+antispware+Zone alarm+hijackthis) Y a pas longtemps ma copine avait des problèmes avec son pc, je la dénortonise, le dit d'installer avast+zonealamre+sybots&d+adawre. Mais les virus ne sont pas partis, elle a eu un prob avec wanadoo (abuse@wanadoo.fr dans la partie "réseau internet" de pci). Et un pote lui a installé Kaspersky (le payant ) et il a détecté environ 180 virus. Ma question est: pourquoi sur mon pc j'ai pas de prob et pourquoi elle a plein de virus (non détecté par avast et les autres...) ps: elle surfe avec firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 dori comme tu dit le firewall sp2 ne sert que pour bloqué l entran et non le sortant donc il est d une eficacité reduite je pense que je vai penché pour le firewall bitdefender ou panda zone alarm ca vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 @ipphy: Avait-elle pensé à enlever la restauration système avant de supprimer les virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 @ipphy:Avait-elle pensé à enlever la restauration système avant de supprimer les virus ? je n'en sais rien....je ne pense pas! Ca change quoi si elle ne l'a pas désactivé? Vous savez pourquoi avast n'a pas détecté les virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Google est ton ami : Par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 En fait selon mes souvenirs il y a 2 versions, avast home et avast server...pas d'avast pro, l'un étant dédié aux OS server de microsoft (windows NT 4 server; 2000 server, 2003 server), pour une utilisation traditionelle avast home suffit amplement, j'ai édité ton message précédent, pas de logiciel comme sus cité ici, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 dori comme tu dit le firewall sp2 ne sert que pour bloqué l entran et non le sortant donc il est d une eficacité reduite je pense que je vai penché pour le firewall bitdefender ou panda zone alarm ca vaut quoi ? Salut, Oui comme je dis le FW d'XP SP2 ne bloque que très peu les connexions sortantes. Mais son efficacité en filtrage des connexions entrantes est très bonne ! J'utilise actuellement ce firewall (je ne sais que choisir entre Kerio ou ZoneAlarm), et tous les tests que j'ai efectués m'ont dit que ma protection est excellente ! Même si il n'est pas fort en matière de filtrage PC>Internet, il garde toujours l'avantage de ne presque pas faire ramer le PC, en tout cas moins que pour les autres firewalls car il est directement intégré à XP ! ZoneAlarm est très bien, il est très efficace, que ce soit en entrant ou en sortant. Pour ma part j'utilisais la version gratuite (hors de question de payer ! tout les logiciels que j'ai sur mon PC sont gratuits), et je n'ai jamais eu de problème d'application non filtrée ou de méchant pirate... A toi de voir ! Moi je ne pense que par les logiciels gratuits mais maintenant si tu préfères acheter ton firewall, c'est à toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut @ tous, Perso, en FW je dit rien de tel qu'un bon vieux Kerio bien configuré avec un Avast! Antivirus mis à jour. En fait si j'utilise Kerio, c'est d'une part pour son interface graphique claire et sa simpliciter de fonctionnement, j'en suis satisfait car il me bloque mon IE 6.0 a la perfection, le pauvre IE peut plus rien faire . En ce qui concerne Avast! Antivirus, j'en suis satisfait aussi, avant j'avais un Norton 2004 mais j'lai degager vit'fait quand j'ai decouvert Avast!, au moins y ralenti po le system comme le fait si bien Norton avec ces scan de fichiers a la con, et a une base de donnee virale bien plus importante que celle de Norton ... enfin, bref, il est mieux . Voila s'que j'en pense ... @+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 +1 pour kerio en firewall perso j'aime pas panda mais chacun c'est gouts =) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 euh perso je n'aimes pas panda non plus les seules fois ou je l'ai installé ca faisait ramer ma machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.