gudj230 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour à tous Depuis ce matin, Internet Explorer buggue de plus en plus. Ca a commencé quand j'ai voulu cliquer sur un lien en utilisant la commande "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" du clic droit; la main, qu'on voit lorsqu'on survole un lien, ne disparait pas et tout se bloque, et bien entendu la nouvelle fenêtre (avec le nouveau site) n'apparait pas! Maintenant, ça bloque lors des surfs! Je peux faire de moins en moins de choses J'ai Windows XP et la version d'IE est la 6 (Version: 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_trm.040803-2158) J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller IE 6 via l'ajout/suppression de programmes, mais le problème est toujours là Que faire? Aidez-moi svp, je gère des sites Web et je ne peux plus bosser!!! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Post un rapport HijackThis Et... passe a Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 passe a Firefox bouuuu j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Vous avez les 2 raisons! - Moins de failles. - Plus d'extentions. - Plus de thêmes. - Gratuit.... Yen a pleins d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudj230 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merci de vos réponses Sinon, si je fait une restauration de mon système (par exemple avec la date d'hier), est-ce que ça règlera le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merci de vos réponsesSinon, si je fait une restauration de mon système (par exemple avec la date d'hier), est-ce que ça règlera le problème? Possible mais pas sur,mais en tous les cas fait comme dit plus haut tu t'en sentira soulager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merci de vos réponsesSinon, si je fait une restauration de mon système (par exemple avec la date d'hier), est-ce que ça règlera le problème? Si le problème ne vient pas d'hier (sans que tu l'apercoive). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Vous avez raison mais je vous trouve un peu sectaires ... Et puis, si on a MSNM, on n'est pas non plus à l'abri d'une tuile. Me trompé-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 - Gratuit.... libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 et plus stable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ainsi que digne de confiance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 et beaucoup mieux firefox powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Vive le monde du liiiiiiibre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 plus beau.. noia2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Que de trolls !!! ca mériterait des Firefox, meme s'il a qqs avantages, a aussi ses inconvenients... déjà, rien que de le tester sur un machine < 500MHz on peut voir que ce n'est pas optimisé windows... son module de téléchargement est à revoir... bref, ce n'est pas le sujet ici........ Depuis ce matin, Internet Explorer buggue de plus en plus.Ca a commencé quand j'ai voulu cliquer sur un lien en utilisant la commande "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" du clic droit; la main, qu'on voit lorsqu'on survole un lien, ne disparait pas et tout se bloque, et bien entendu la nouvelle fenêtre (avec le nouveau site) n'apparait pas! Ce problème a déjà été posé sur ce forum, il y a plusieurs mois...avec la solution dedans je crois que Power IE6 - version 2.0 (711 ko) pourra t'aider, mais fait quand meme une recherche sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Que de trolls !!!ca mériterait des Firefox, meme s'il a qqs avantages, a aussi ses inconvenients... déjà, rien que de le tester sur un machine < 500MHz on peut voir que ce n'est pas optimisé windows... son module de téléchargement est à revoir... bref, ce n'est pas le sujet ici........ Ce problème a déjà été posé sur ce forum, il y a plusieurs mois...avec la solution dedans je crois que Power IE6 - version 2.0 (711 ko) pourra t'aider, mais fait quand meme une recherche sur le forum... Heu... il y a des version optimiser de firefox pour tels et tels config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Heu... il y a des version optimiser de firefox pour tels et tels config... euh.. désolé mais sur le site de Firefox, il y a Windows, Linux, et MacOSX... à moins de récupérer les sources et de recompiler.... ca existe sur les logiciels qui fonctionnent sur plusieurs OS (OpenOffice, ...) c'est developpé pour que ca fonctionne, l'optimisation pour tel ou tel OS ou CPU ne vient que plus tard, si elle vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.