oneiil Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 voilà je veux changer de config actuelle pour un A64 donc je suis a la recherce d'un Shuttle SN85 SN95G5 v1 ou V2 ainsi que le pross qui va avec Je cherche le meilleur prix alors soyez cool (je ne suis pas pressé d'acheter ) Sinon je peux faire echange avec mon ancien: SHUTTLE SN41G2 V.1 CPU 2800+ + € voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 y'a personne en ce dimanche? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 y'a personne en ce dimanche? :) c'est surtout que tu cherche pas de la merde yen a pas beaucoup qui voudront le lacher le p'tit shuttle... bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 petit up (je pense que vous m'avez oublié :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.