mtbs Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour à tous, je voudrais faire un cd de windows avec le sp2 integré et les correctif deja parus. Je souhaiterais savoir ou il serai possible de telecharger ces correctif pour les ajouter a mon cd de windows. Merci ps:j'utilise nlite pour fare le cd personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut, Je te conseille de lire ce dossier proposé par Blue-Hardware... Il traite de l'intégration du SP2, de tes logiciels, et bien évidemment des mises à jour critiques ! Accès direct >> Partie "Intégration des mises à jour" du dossier. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut,Je te conseille de lire ce dossier proposé par Blue-Hardware... Il traite de l'intégration du SP2, de tes logiciels, et bien évidemment des mises à jour critiques ! Accès direct >> Partie "Intégration des mises à jour" du dossier. @+ Merci ça à l'air pas mal! Et surtout très utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 De rien ! Bon courage... ====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.