Aller au contenu

[Vendues] Corsair TwinX 2x512 3200XL Rev 1.2


Sonic

Messages recommandés

Bonjour,

Je met donc en vente mon kit de Corsair TwinX 3200 XL-PT Révision 1.2, certifié PC3200 cas 2/2/2/5 @ 2,75 volt, à base de chip Samsung TCCD et PCB BrainPower.

IMG0008012.jpg

J'ai fait un rapide test en cas 2 à la volée lors de mes tests d'OC ( mon objectif étant plutôt un haut fsb sur mon A64 3000+ ) et elles ont été parfaitement stable à 220 mhz cas 2/2/2/5 1T au voltage d'origine, on peu très certainement en tirer plus avec ces timings donc.

Je les utilise actuellement à 295 mhz cas 2.5 4 4 10 1T full stable a 2.9 volt, en dual channel. On peu les pousser plus loin ( déjà stabilisées à 300 mhz ) mais le controleur mémoire de mon A64 demande alors plus de volt, chose que pour le moment je ne veux pas faire pour conserver du silence. ( stable a 295 x 9 @ 1,4 volt )

C'est donc des barrettes extrèmement polyvalentes, fonctionnant parfaitement sur toutes les config en Dual, synchro/désynchro .. etc

Garantie à vie par Corsair, avec boite et facture du 26/03/2005 ! barrettes état neuf que j'ai donc depuis peu de temps d'ou l'absence de test réellement poussés ( ..... faudrait aussi penser a profiter de la config de temps en temps :francais: )

Prix : 210 Euros Fdp IN négociable bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elles ont déjà été poussées, et que les neuves sont trouvables à 240€, je ne sais pas si ce que tu propose est réellement intéressant...ceci dit, si j'avais plus de sous en ce moment (je suis en train de me monter un nouveau PC...mais pour la ram c'est A-DATA powaaa :francais: ), je te les prendrais bien pour mon ancien PC, histoire de le pousser un peu...

Sinon, pourquoi tu veux t'en séparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elles ont déjà été poussées, et que les neuves sont trouvables à 240€, je ne sais pas si ce que tu propose est réellement intéressant...ceci dit, si j'avais plus de sous en ce moment (je suis en train de me monter un nouveau PC...mais pour la ram c'est A-DATA powaaa :pleure: ), je te les prendrais bien pour mon ancien PC, histoire de le pousser un peu...

Sinon, pourquoi tu veux t'en séparer ?

Salut

Poussées ??? .... elles n'ont pas été poussé du tout non .. elles ont été testé ce qui est plutot un argument de vente compte tenu de leur résultat. Très peu de XL tiennent comme les miennes, la limite constaté étant plutot de 210~215 en cas 2, et peu approchent également les 300 mhz .. je n'ai jamais mis plus de 2,9 volt sachant que le voltage d'origine est 2,75 et que Corsair les garantie jusqu'a 3,0 volt.

Le prix que tu indiques est fdp out ... on les trouves plutot dans les 250 in mais sans certitudes sur les perfs, et les miennes n'ont que quelques semaines ..... c'est du quasi neuf.

Le prix reste négociable mais en restant quand meme lucide ...

Je m'en sépare car mon objectif est de plus hauts fsb pour mon 3000+ en synchro, et je prends de la Gskill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une facon de voir...de toutes façons comme je l'ai déjà dit, j'achete d'abord un nouveau PC et après je vois si je peux améliorer mon PC actuel...son seul problème actuellement, c'est la ram...

Bah par exemple, les A64 prétestés a de bonnes fréquences venduent par des sites étrangés remportent bcp de succès meme en France ..... justement parce qu'on affiche leur perf d'entrée de jeu ...

Pour mes barrettes .. meme chose .. et c'est clairement parmis le top du 3200XL que je vends compte tenu des nombreux commentaires que j'en avais quand j'en affichais les perfs sur d'autres forums de matos pc.

Je ne m'en séparerais pas si mon 3000+ n'avais pas la possibilité de monter encore plus haut, il me faut plus de 300 mhz de fsb car je tiens a rester en synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...