ZiKi Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 hello all j'ai entendu une rumeur comme quoi steam allait abandonner cs 1.6 d'ici quelque petits mois je voudrais juste savois si vous en savez plus que moi à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ce serai dommage en tout cas, car nombreux sont les joueurs qui ne peuvent pas faire tourner CS: Source sur leur machine... (à lundi Zik) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai l'impression qu'ils en ont vraiment rien a ciré de ceux qui peuvent pas ce payé une config dernier cris pour faire tourné cs course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai l'impression qu'ils en ont vraiment rien a ciré de ceux qui peuvent pas ce payé une config dernier cris pour faire tourné cs course. C'est net, les serveurs 1.6 sont encore pleins je sais pas pourquoi il devrait arrêter en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Si ils arrtent 1.6 je croie que steam va mourir vu que cs source est une daube ( c'est mon avis ) et qu'il existe déjà des versions cs source nosteam. Pour ceux qui utilisent source est ce que il y a cheating death pour source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 La vac² est en beta test. 10 fois plus agressive que la 1 selon valve. Ensuite, l'ESCW ce jouera encore sur 1.6 cet été, mais la CPL est en train de faire pression sur valve pour sortir les dernières map officielles. 1.6 ne s'arretera pas bientot, mais c'est les competitions officielles qui risque de disparaitre fin 2005 r0x0r, les version no steam de source vont debenir injouables avec la VAC², et elles le sont peut etre deja. Donc a moins de te deplacer en LAN source tout les week end, je sais pas comment tu pourrais jouer. Et dire que cs source est une daube, c'est très petit. Si le jeu n'est pas officiel c'est qu'il manque des maj. Bien sur qu'il n'est pas fini, c'est pas pour autant qu'il faut dire que c'est une daube. Beaucoup de joueurs cs on critiqué la 1.6 avant de passer dessus. Et aujourd'hui, presque tout le monde ne jure que par la 1.6.... Faut arreter un peu. PS: j'arrive a faire tourner source sur ma deuxième config, avec une fx 5200 64Mo 64 Bits, avec 256 Mo de ram système et un athlon 2600+. Y'a enormément de machine qui peuvent faire tourner source. Mais beaucoup de gens ne veulent pas s'embeter a optimiser leur jeux malgré les nombreux tuto. Enfin bref, les serveur 1.6 ont encore de nombreux jours devant eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ils ne vont pas arrêter la 1.6 si tot, le même genre de rumeur a circulé avec la 1.5, mais vu le nombre de joueurs dessus et tous les championnats officiels qui se jouent dessus j'en doute énormément. Puis à chaque changement de version tout le monde se plaint que la suivante est daubesque mais tout le monde fini par y passer, et le nombre de différences entre la 1.6 et source est vraiment minime, surtout comparé au changement 1.5-1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Comme dit précédemment j'avais essayé la 1.6, elle m'a laissé un sentiment dégueulasse, par rapport à mes souvenirs de la 1.5. Mais c'est peut-être parce que j'ai évolué en exigences vis à vis des FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Moi je suis passé de 1.5 à 1.6 parce-que on pouvai plus jouer à 1.5 pas parce-que je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 CS:S tourne sur une radeon 7500 avec un 2000+ pas besoins d'une bete pour le faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Le monde evolu. Les jeux aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 CS:S tourne sur une radeon 7500 avec un 2000+ pas besoins d'une bete pour le faire tourner Ca tourne mais en 800*600... et encore les graphismes pas aux max... en tout cas chez moi avec la demo de HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ca tourne mais en 800*600... et encore les graphismes pas aux max... en tout cas chez moi avec la demo de HL2 Tu connais la résolution de la plupart des PGM ?? Pas besoins d'un 1600*1200 pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 perso il tourne chez moi en 1024*768 détails high detail, sur un amd 2400 avec 9600 Pro, bizarement si je joue sur un serveur perso ca va super bien, 50 fps de moyenne, mais sur le net selon les maps ca va de 15 a 40 fps en moyenne et j'ai essayé un paquet de réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bah sur ma 9600xt, j'ai mis 1024/768, et c'est du 85 FPS sur le Net. Mais j'ai pris un certain temps pour le régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ca tourne mais en 800*600... et encore les graphismes pas aux max... en tout cas chez moi avec la demo de HL2 CS:S pompe nettement moins que HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 hop hop hop aux chiottes la 1.6 et la 1.5 il n'y a que les betas precedent la beta 5 qui etaient bien à CS les jeunes ! Sinon CS:S c'est vraiment sympa, t'as pas la machine retourne sur ta play et embette personne surtout quand on voit les efforts d'optimisation pour css ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Sur ma machine ( barthon 2800+ radeon 9700pro 1gb ram ) source tourne bien meme sur les grands serveurs mais c'est le coté gameplay que j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Sur ma machien CSS tourne pas mal sauf quand y a trop de monde sur le serveur. (Athlon TB 1.4 / SDRAM / Radeon 9500 Pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.