Aller au contenu

Abandon de cs 1.6


Messages recommandés

Si ils arrtent 1.6 je croie que steam va mourir vu que cs source est une daube ( c'est mon avis ) et qu'il existe déjà des versions cs source nosteam.

Pour ceux qui utilisent source est ce que il y a cheating death pour source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vac² est en beta test. 10 fois plus agressive que la 1 selon valve.

Ensuite, l'ESCW ce jouera encore sur 1.6 cet été, mais la CPL est en train de faire pression sur valve pour sortir les dernières map officielles. :eeek2:

1.6 ne s'arretera pas bientot, mais c'est les competitions officielles qui risque de disparaitre fin 2005

r0x0r, les version no steam de source vont debenir injouables avec la VAC², et elles le sont peut etre deja. Donc a moins de te deplacer en LAN source tout les week end, je sais pas comment tu pourrais jouer. Et dire que cs source est une daube, c'est très petit. Si le jeu n'est pas officiel c'est qu'il manque des maj. Bien sur qu'il n'est pas fini, c'est pas pour autant qu'il faut dire que c'est une daube. Beaucoup de joueurs cs on critiqué la 1.6 avant de passer dessus. Et aujourd'hui, presque tout le monde ne jure que par la 1.6.... Faut arreter un peu.

PS: j'arrive a faire tourner source sur ma deuxième config, avec une fx 5200 64Mo 64 Bits, avec 256 Mo de ram système et un athlon 2600+. Y'a enormément de machine qui peuvent faire tourner source. Mais beaucoup de gens ne veulent pas s'embeter a optimiser leur jeux malgré les nombreux tuto.

Enfin bref, les serveur 1.6 ont encore de nombreux jours devant eux. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas arrêter la 1.6 si tot, le même genre de rumeur a circulé avec la 1.5, mais vu le nombre de joueurs dessus et tous les championnats officiels qui se jouent dessus j'en doute énormément.

Puis à chaque changement de version tout le monde se plaint que la suivante est daubesque mais tout le monde fini par y passer, et le nombre de différences entre la 1.6 et source est vraiment minime, surtout comparé au changement 1.5-1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso il tourne chez moi en 1024*768 détails high detail, sur un amd 2400 avec 9600 Pro, bizarement si je joue sur un serveur perso ca va super bien, 50 fps de moyenne, mais sur le net selon les maps ca va de 15 a 40 fps en moyenne et j'ai essayé un paquet de réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...