MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Vous avez tout les deux fait du bon boulot ! Sinon j'avais une autre idée de logo, quelque chose comme ca : (croquis fait en 2min sous paint...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Un logo est intemporel. Mettre une borne Wifi n'est pas très appropriée car on a des récepteurs internes, des marques qui fournissent des bornes avec de drôles de formes, et qui de ce matériel dans quelques années ? Le mien a l'avantage de ne présenter aucun matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 marrant, on touts les deux choisis des ronds... Moi, le "client" me demande une antenne WIFI, je met une antenne Wifi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 On dit des cercles. De même, je suis très cercle dans mes dessins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 En effet le "client" ( ) aimerait bien voir l'ap, un peu comme dans le croquis que je vous propose. Car ce logo est bien ciblé pour ce projet. merci pour votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Moi, le "client" me demande une antenne WIFI, je met une antenne Wifi.. Moi le "client" me demande une antenne WiFi, avec mon pouvoir d'abstraction intellectuelle je lui fournis une antenne WiFi qui représente le pays, qui sera indémodable au fil des ans, et qui s'intègre parfaitement à la sphère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 En effet le "client" ( ) aimerait bien voir l'ap, un peu comme dans le croquis que je vous propose. Car ce logo est bien ciblé pour ce projet.merci pour votre patience Et pourquoi voir l'appareil ? Un logo se doit d'avoir un minimum d'abstraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est juste qu'on aimerai bien voir l'ap dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est juste qu'on aimerai bien voir l'ap dedans :) MAIS POURQUOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 comme dirait orangina rouge : PARCE QUE !!!! Allez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Parce qu'il faut parfois du concret quand on s'adresse à des gens qui pour certains ne savent pas ce qu'est le WIFI. (Moi meme j'ai du chercher un peu, n'utilisant pas ce genre de récepteur chez moi, j'en ai vue la premiere fois "en vrai" qu'il y a quelques semaine pendant mon stage en entreprise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Si je n'y connais rien, voir l'appareil ne m'aidera pas, ton argument est falacieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Il faut parfois du concret! Si peugeot te vend une voiture, il ne vont pas se contenter de mettre un lion sur l'affiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Que pensez vous de mon croquis ? et faire des ( ( ( et des ) ) ) autour de l'ap serait peut etre pas mal (on verrait mieu que c'est un ap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Laisse tomber, je retire ma proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 rohhh tu t'es vexé ! on a jamais dit que c'est nul ton truc, on te propose juste quelques changements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je n'ajouterai pas d'appareil car ça me parraît complètement aberrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 gronky > mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Idée à la con: Pourquoi ne pas reprendre le logo WiFi de la WiFi Alliance (en leur demandant gentillement, peut-être?) et mettre la partie gauche en drapeau Fr et la partie droite en drapeau sénégalais: Autre idée à la con: pourquoi ne pas se servir des antennes du routeur WiFi comme mâts pour vos drapeau? Encore une petite: une grande antenne façon poteau électrique qui iradie des ondes au sommet avec les drapeau accrochées à celle-ci? PS: Je ne photoshope pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ben, j'y ai pensé aux antennes/mats de drapeaux, mais ça ne rendait pas génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Encore une petite: une grande antenne façon poteau électrique qui iradie des ondes au sommet avec les drapeau accrochées à celle-ci? moi aussi j'avais pensé à ca au début ... avec des ondes vertes ca pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 nouveau concept... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 nouveau concept... Joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci... Bon, je teste divers trucs là... faut voir celui ressortira le mieux... Populous tu peux éditer ton sondage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.