MatthieuF Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour Tout d'abord je ne suis pas sur de la rubrique, alors s'il y en a une plus adapté, déplacez sans hesiter. Un projet de déploiement wifi au sein de l'université de Dakar est en cours, et ce par des bénévoles principalement français. il s'agit en fait de "Former des jeunes sénégalais au déploiement et à la gestion de réseaux sans fil, par une approche solidaire, collaborative et pragmatique" suite à une demande de l'ONG CSF (Connexion Sans Frontière) et de l'UCAD. Plus d'infos sur le Wiki : http://csf.pomeys.org/ J'en arrive à ma requête : notamment pour avoir une meilleur lisibilité, nous aimerions avoir un logo, dont voici les principales caractéristiques souhaitées : - Les drapeaux Francais et Senegalais. - Une antenne Wifi - Une carte/ un plan de Dakar et plus si infinité Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ca risque d'être chargé comme logo... Surtout au niveau de la carte de Dakar. (La ville n'a pas une emblème?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai trouvé ceci pour Dakar : http://www.dakarville.sn/images/commun/acc_img_blason.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C'est un logo pour quoi? Affiche? page web? Parce que un truc qui sortira bien sur une affiche se transformera en bouillie de pixel sur un support trop petit. C'est pour ça que je dis qu'il faut faire un truc simple. Et avec 3 éléments aussi disparates, c'est pas gagné. Mais je réfléchis dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ce qui serait bien, c'est une version détaillée en A4, et une version page web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je vais vois ce que je peux faire faire. Mais franchement, je sèche un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 hoderaz >> ton logo est trop chargé ! Cela apporte beaucoup de difficultés 1- il ne sera pas vraiment facile à réaliser 2- difficile d'avoir un logo esthétique avec autant de chose dedans 3- le logo en miniature ressemblera plus à un tas de couleur qu'à un logo. Bref, il faudrait faire un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C'est aussi ce que je pense. C'est souvent le défaut des logos d'association. Trop d'éléments... En plus la "mode" est aux logos ultra-simplifier évoquant plus qu'ils ne représentent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 dans ce cas : les deux drapeaux et une antenne wifi, c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 déja ça simplifie les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Chaud quand même à la base, si tu simplifies avec juste les deux drapeaux et une antenne effectivement, ca aide. QQn t'a déjà passé un logo ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 nan personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 En cours aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 donc j'en aurais deux ? euh bah merci et que le meilleur gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Voila, c'est fait (sujet à modification bien sur, c'est du vectoriel pur là) ressort mieux sur fond blanc, le gris du forum est pas top avec la transparence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merci ! je viens de mettre à jour cette page : http://csf.pomeys.org/wakka.php?wiki=LoGo et je te tiens au courant si des modifications sont demandées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Et on se fout de mon logo ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 pas du tout ! dès que tu as fini le tiens je le rajoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ... regarde la première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oups désolé je n'avais pas vu ! je rafraichissais en etant en bas de la page, et vous avez du metre votre logo a peu pres en meme temps, résultat je suis remonté pour voir celui de gronky sans voir le tien ! vraiment désolé ps : quelqu'un t'as deja rajouté le logo sur le wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est moi Moi je suis pour un vote sur PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.