Posté(e) le 8 avril 200520 a Bonjour Tout d'abord je ne suis pas sur de la rubrique, alors s'il y en a une plus adapté, déplacez sans hesiter. Un projet de déploiement wifi au sein de l'université de Dakar est en cours, et ce par des bénévoles principalement français. il s'agit en fait de "Former des jeunes sénégalais au déploiement et à la gestion de réseaux sans fil, par une approche solidaire, collaborative et pragmatique" suite à une demande de l'ONG CSF (Connexion Sans Frontière) et de l'UCAD. Plus d'infos sur le Wiki : http://csf.pomeys.org/ J'en arrive à ma requête : notamment pour avoir une meilleur lisibilité, nous aimerions avoir un logo, dont voici les principales caractéristiques souhaitées : - Les drapeaux Francais et Senegalais. - Une antenne Wifi - Une carte/ un plan de Dakar et plus si infinité Merci !
Posté(e) le 8 avril 200520 a Ca risque d'être chargé comme logo... Surtout au niveau de la carte de Dakar. (La ville n'a pas une emblème?)
Posté(e) le 9 avril 200520 a Auteur J'ai trouvé ceci pour Dakar : http://www.dakarville.sn/images/commun/acc_img_blason.gif
Posté(e) le 9 avril 200520 a C'est un logo pour quoi? Affiche? page web? Parce que un truc qui sortira bien sur une affiche se transformera en bouillie de pixel sur un support trop petit. C'est pour ça que je dis qu'il faut faire un truc simple. Et avec 3 éléments aussi disparates, c'est pas gagné. Mais je réfléchis dessus.
Posté(e) le 9 avril 200520 a Auteur ce qui serait bien, c'est une version détaillée en A4, et une version page web.
Posté(e) le 9 avril 200520 a Je vais vois ce que je peux faire faire. Mais franchement, je sèche un peu.
Posté(e) le 9 avril 200520 a hoderaz >> ton logo est trop chargé ! Cela apporte beaucoup de difficultés 1- il ne sera pas vraiment facile à réaliser 2- difficile d'avoir un logo esthétique avec autant de chose dedans 3- le logo en miniature ressemblera plus à un tas de couleur qu'à un logo. Bref, il faudrait faire un choix
Posté(e) le 9 avril 200520 a C'est aussi ce que je pense. C'est souvent le défaut des logos d'association. Trop d'éléments... En plus la "mode" est aux logos ultra-simplifier évoquant plus qu'ils ne représentent...
Posté(e) le 11 avril 200520 a Chaud quand même à la base, si tu simplifies avec juste les deux drapeaux et une antenne effectivement, ca aide. QQn t'a déjà passé un logo ou pas???
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur donc j'en aurais deux ? euh bah merci et que le meilleur gagne !
Posté(e) le 11 avril 200520 a Voila, c'est fait (sujet à modification bien sur, c'est du vectoriel pur là) ressort mieux sur fond blanc, le gris du forum est pas top avec la transparence... Modifié le 11 avril 200520 a par gronky
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur merci ! je viens de mettre à jour cette page : http://csf.pomeys.org/wakka.php?wiki=LoGo et je te tiens au courant si des modifications sont demandées. Modifié le 11 avril 200520 a par hoderaz
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur oups désolé je n'avais pas vu ! je rafraichissais en etant en bas de la page, et vous avez du metre votre logo a peu pres en meme temps, résultat je suis remonté pour voir celui de gronky sans voir le tien ! vraiment désolé ps : quelqu'un t'as deja rajouté le logo sur le wiki
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.