PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Indispensable pour tout amateur de SF: http://www.merzo.net/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Cool le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 il faut rentrer un peu dedans, mais le "délire" est bon je trouve, avec une super réalisation à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Farscape POWAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 il y a tous les batiments (ou objets) de différents films ou séries, à l'échelle. Un ouf niveau repérage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Magnifique, un site comme on aimerait en voir plus souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Farscape POWAAAAAA :8 Ya Andromeda dans le même genre et sur la même chaine qui est pas mal ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Farscape POWAAAAAA :8 Ya Andromeda dans le même genre et sur la même chaine qui est pas mal ... Merci je commence à chercher de suite. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 et vous lisez quoi en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je relis SILVERBERG, un recueil (2 pavés!) de ces nouvelles ! Sinon, il y a quoi de sympa en ce moment, sachant que je ne suis pas du tout space opera mais plutot K.Dick, D.Simons... ? Et moi, niveau image, je suis star trek depuis le début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Pas mal du tout ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je relis SILVERBERG, un recueil (2 pavés!) de ces nouvelles !Sinon, il y a quoi de sympa en ce moment, sachant que je ne suis pas du tout space opera mais plutot K.Dick, D.Simons... ? Et moi, niveau image, je suis star trek depuis le début ! Silverberg... Connais pas... Tu en es trés content ? Moi je suis en train de lire la serie, La compagnie Noire. J'aime bien... J'en suis qu'au Tome 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 tu connais pas Silverberg !!! Un des maitre de la SF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 tu connais pas Silverberg !!! Un des maitre de la SF... Tu sais coté bouquin.... je suis hétéroclite, et j'ai pas bcp de temps pour lire.... en plus, je n'ai pas ton age canonique... mais dans 10 jours... je m'acheterai Silverberg... Tu me dédicaceras un bouquin cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 génial le site ! mais bon pour moi la SF se résume à Matrix, Star Wars ... je vais me mettre à lire Asimov un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je vais me mettre à lire Asimov un jour ... c'est la moindre des choses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 [, Star Wars ... En livre ? ou en film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 moi je lis en ce moment la série des honor harrington (david Weber) au fait je viens de finir ce que je croyais etre le dernier tome du cycle du centre galactique de Gregory Benford (marées de lumières, profondeurs furieuses etc...) et il semblerai que le dernier volume n'est pas paru en france. SI jamais quelqu'un a des infos parce que c'est dur à trouver.... sinon pour moi le meilleur de la sf: le cycle de la fondation d'asimov et la série d'hypérion de Dan Simmons (moi il faut qu'il y ait plein de bouquins à la suite snon je suis triste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Hypérion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Moi je viens de finir en Dune en book, mais la version English, là j'ai pas tout compris (dico à coté de moi) mais bon ayant vu le film 63x l'histoire je la connais mais le book en English ça vaut la peine même si on passe la plus part du tps ds le dico lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 oué franchement j'aurais pas le courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 vous avez lu les croises du cosmos ? c'est excellent comme pti bouquin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c'est quoi comme genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 oui kiki, c'est quoi ? fais-nous un résumé en 15 pages stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben c'est des gros boeufs d'anglais au moyen age... il y a des extras terrestre qui arrivent.... de facon fine et diplomate, ils massacrent allégrement les extras terrestre.... ensuite comme ils ont un coté touche a touche à tout.... en inspectant le vaisseau , ils mettent en marche le retour vers la planete d'origine.... et voilà comment tu retrouves une ptite armée, bonne a rien mais pretes a tout, sur une planéte beaucoup plus avancée.... bref... c'est amusant... c'est de poul anderson si ma mémoire est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.