DLP13 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je vends cette carte graphique pour un pote pensez bien ce serait la mienne je la garderais donc c 'est une 6800 gt platinum en agp 256 mega de DDR3 de chez sparkle acheté en decembre 2004 donc elle est garantie le bundle est complet avec la boite et la facture jamais overclocké il s'est meme pas ce que ca veut dire il la vends car il ne joue plus trop et prefere quelque chose de moins gros et ne vois plus l' utilité de gardé une tel carte prix:320fdpin upperfous bienvenue comme d'hab pour le main propre sur marseille :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut pas mal la cg. c'est une PCI-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c vrai qu' elle est terrible non c 'est une agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trexosaure Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut tu serais pas interesse par une 6600GT Palit neuve + roros? (elle marche tres bien aussi et est en AGP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 et bien je note ta propal j 'en parle a mon pote a combien estime tu ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Dans se cas j'ai une PNY 6600GT limited edition aussi en AGP et euh je sais pas combien je peux r'ajouter par contre il en voudrais combien en plus ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 desolé un echange ne l' interresse pas mais merci pour vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 allez pour 100 euros de plus je rajoute ma 9800 pro sapphire core r360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 carte vendue sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Mes le en titre du sujet VDS => Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Mes le en titre du sujetVDS => Vendue J'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ok je vais edité merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.