blacknights Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Voilà, j'aimerais refroidir en watercooling ma geforce 6600 GT, j'ai vu des waterblock pour les 6800GT mais pas pour les 6600GT. Les waterblock sont-ils compatibles ? Si oui, vous me conseillez quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 1A-Cooling WBGPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 +1 pour les 1a-vga ^^ Je les reçoit la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 1A-Cooling WBGPU Moi aussi ca m'intéresse ! mais lequel modèles exactement ? -Waterblock CPU 1A-SL2 AMD Socket 754 / 939 / 940 -Waterblock CPU 1AHV2 AMD Socket 754 / 939 / 940 SILVER -Waterblock CPU 1AHV4 AMD Socket 754 / 939 / 940 Merci du tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Moi aussi ca m'intéresse !mais lequel modèles exactement ? -Waterblock CPU 1A-SL2 AMD Socket 754 / 939 / 940 -Waterblock CPU 1AHV2 AMD Socket 754 / 939 / 940 SILVER -Waterblock CPU 1AHV4 AMD Socket 754 / 939 / 940 Merci du tuyau. Sa c'est des water block pour le proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 +1 Quand même..... en plus c'est marqué AMD (si on connait pas les sockets).... Genre AMD fait des CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ben c'est peu etre un noob. Puis tout le monde peut se tromper mais bon mdr quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 lol oui c'est clair. Pour le waterblock, je voulait savoir où on peut le trouver en boutique car j'en trouve aucun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 lol oui c'est clair. Pour le waterblock, je voulait savoir où on peut le trouver en boutique car j'en trouve aucun ^^ par exemple chez docmicro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Merci encore quelques questions ... Pour l'achat d'une pompe, pour 3 waterblocks dont celui de la 6600GT, cela vaut-il plus le coup de prendre une pompe d'aquarium ou vraiment une pompe à eau (mais aussi à fric) d'une marque de watercooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 moi je viens juste de monter mon circuit avec une pompe Laing DCC et c'est de l'avis de tout le monde le top pour le HPDC pour info, mon post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=45817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Sa c'est des water block pour le proco. Ooops.... j'avais mal lu ta première réponse.. j'avais lu CPU et pas GPU ce qui me parraissait très très bizzare mais bon en sachant que pour l'instant il n'existe aucun waterblock spéciale GF 6600 GT. Enfin bref. si vous me dites que le Waterblock GPU fonctionne dessus sans trop bidouiler pourquoi pas Et pour infos je ne suis pas un noob, j'ai un BTS informatique alors je sais reconnaitre un A64 d'un Pentium 133 PS : regarde ma config et ca m'étonnerai qu'un noob ai la même que moi il aurai plutôt un HP ou un placard brell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Si un noob peut avoir cette config. Si il a demandé conseil sur PC-INpact :roule2: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Si un noob peut avoir cette config. Si il a demandé conseil sur PC-INpact :roule2: lol Pourquoi conseiller a un noob du gros matos qu'il ne pourra meme pas exploiter a fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 lol je rigolé bien sur c'etait pour te taquiner.; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 lol je rigolé bien sur c'etait pour te taquiner.; bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.