Aller au contenu

Watercooler une Geforce 6600 GT

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, j'aimerais refroidir en watercooling ma geforce 6600 GT, j'ai vu des waterblock pour les 6800GT mais pas pour les 6600GT.

Les waterblock sont-ils compatibles ?

Si oui, vous me conseillez quoi ?

Merci :keskidit:

Posté(e)
1A-Cooling WBGPU ;)

Moi aussi ca m'intéresse !

mais lequel modèles exactement ?

-Waterblock CPU 1A-SL2 AMD Socket 754 / 939 / 940

-Waterblock CPU 1AHV2 AMD Socket 754 / 939 / 940 SILVER

-Waterblock CPU 1AHV4 AMD Socket 754 / 939 / 940

Merci du tuyau. :craint:

Posté(e)
Moi aussi ca m'intéresse !

mais lequel modèles exactement ?

-Waterblock CPU 1A-SL2 AMD Socket 754 / 939 / 940

-Waterblock CPU 1AHV2 AMD Socket 754 / 939 / 940 SILVER

-Waterblock CPU 1AHV4 AMD Socket 754 / 939 / 940

Merci du tuyau. :yes:

Sa c'est des water block pour le proco.

Posté(e)
  • Auteur

Merci

encore quelques questions ...

Pour l'achat d'une pompe, pour 3 waterblocks dont celui de la 6600GT, cela vaut-il plus le coup de prendre une pompe d'aquarium ou vraiment une pompe à eau (mais aussi à fric) d'une marque de watercooling ?

Posté(e)
Sa c'est des water block pour le proco.

Ooops.... j'avais mal lu ta première réponse.. j'avais lu CPU et pas GPU ce qui me parraissait très très bizzare :-D mais bon en sachant que pour l'instant il n'existe aucun waterblock spéciale GF 6600 GT.

Enfin bref. si vous me dites que le Waterblock GPU fonctionne dessus sans trop bidouiler pourquoi pas :p

Et pour infos je ne suis pas un noob, j'ai un BTS informatique alors je sais reconnaitre un A64 d'un Pentium 133 :iloveyou:

PS : regarde ma config et ca m'étonnerai qu'un noob ai la même que moi :eeek2: il aurai plutôt un HP ou un placard brell :ouioui:

Modifié par Paspeluche

Posté(e)
Si un noob peut avoir cette config. Si il a demandé conseil sur PC-INpact :roule2: lol

Pourquoi conseiller a un noob du gros matos qu'il ne pourra meme pas exploiter a fond ? :eeek2:

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.